FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

je suis excedé , envie de portée plainte contre RDC

wiko33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

je suis excedé , envie de portée plainte contre RDC

Messagepar wiko33 » 05 févr. 2014, 17:59

:evil:
Voila , je n'en puis plus, suite à achat d'un portable Wiko cinq five chez RDC en novembre 2013, je sollicite leur SAV et la GARANTI OR que javais souscrite à l achat du portable !!
motif, des traits parasites verticaux sombres apparaissent de plus en plus sur l'ecran ...
comme je l avais notifié , ces parasites sont arrivés preque aussitot peu apres l achat ....
méme pas 15 jours..
le SAV m envoie un bon de retour, ce que je fais....puis plus de nouvelles pendant 15 jours, ensuite , RDc m'annonce qu'ils doivent envoyer l appareil au SAV WIKO.
j'attend encoore sans nouvelles bien un mois, et biensur impossible de contacter le SAV de RDC , à part par telephone surtaxé , et qui ne SERT A RIEN!!
depuis, RDc m'informe que wiko ne prends pas en garantie et que je dois accepter le cout de la reparation soit 110€ sur un portable qui en vaut 190 !!
alors la, non, c'est abberant , l ecran est soit disant cassé , mais il n'a pas été choqué , comment si puis t'il??? enfin, voila , les bonnes garanties de rdc ET WIKO !! minable quoi !!
donc, je refuse les repartions, l &i signifié depuis 1 mois a RDC , qui me disent apres encore quelques semaines qu'on allait me le retourner TEL QUEL §§
ET DEPUIS , TOUJOURS RIEN EN VUE , pas de portable à l horizon !!
pas de mail de RDC biensur , comme dab ......
alors, voila, j ai envie de PORTER PLAINTE , car là, ça suffit , marre d attendre !!!
CONCLUSION: rue du commerce à BANIR !!!!
:evil:

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: je suis excedé , envie de portée plainte contre RDC

Messagepar RueDuCommerce » 06 févr. 2014, 16:38

Bonjour wiko33,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je regrette sincèrement votre sentiment envers nos services :(

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse accéder à votre dossier s'il vous plait ?

Merci à vous.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »