FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande (176420993) non livré

AADAALICE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 sept. 2019, 10:08

Commande (176420993) non livré

Messagepar AADAALICE » 21 sept. 2019, 10:26

J'ai besoin d'aide suite à l'incompétence de showroom privé.
J'ai passé commande le 11 aout, pour une livraison prévu le 30 aout 2019. Je ne suis contacté par aucun livreur et en me rendant sur le site, je me rends compte que mon colis a du retard.
La commande est finalement prévue pour le 02 septembre.
Le 02 septembre arrive et toujours pas de nouvelles. Je me décide encore à aller voir sur le site et les appeler dans la foulée car ma commande est perdue d'après les informations stipulées sur le site.
Suite à mon acharnement une enquête a été ouverte le 06 septembre pour une durée de 15 jours. Un mail m'est adressé pour m'en informé. Je suis ensuite contacté par relais colis pour m'informer de la livraison et nous convenons d'un rendez-vous pour le 17 septembre entre 8 et 10h et bien entendu personne ne se présente.
Je rappel donc le service client pour leur en informer et j'obtiens un misérable dédommagement de 10 euros pour le préjudice (1 matinée de travail gâchée). J'ai également demandé un remboursement de ma commande et un mail m'a été adressé m'informant que ma demande de remboursement ne serait pas accordée.
Le jour même le transporteur me contact à nouveau pour un rendez-vous fixé au 21 et le 21 c'est à dire ce matin on m'informe que mon colis est à nouveau perdu et qu'aucune livraison ne se fera.
Je rappel le service client dans la foulée pour demander un remboursement de ma commande et on me répond encore une fois que cela ne sera pas possible.
Est-ce qu'ils ont le droit de me traiter de la sorte ? N'y a t-il pas une solution ? Suis-je en droit de demander un remboursement ?
Je vais contacter de suite le service juridique de ma boite, pour savoir quels sont mes droits.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus