FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vente Showroomprive / MA CARTE CADEAU

Emilioloti52
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 18 sept. 2019, 18:14

Vente Showroomprive / MA CARTE CADEAU

Messagepar Emilioloti52 » 18 sept. 2019, 18:19

N° Commande : 178609497
Vente : MA CARTE CADEAU

Bonjour à tous,

J'ai effectué un achat le 14/09 sur le site Showroomprive lors de leur vente MA CARTE CADEAU.
Sur leur site, il est indiqué que le coupon est disponible sous 24h maximum.

Le coupon présent dans mon compte Showroomprive indique un code déjà utilisé sur le site MA CARTE CADEAU.
Après échange avec le SAV de MA CARTE CADEAU, ils ne gèrent pas les coupons Showroom et ne peuvent donc pas m'apporter d'aide.

Malgré mes relances (mails et téléphoniques), rien ne bouge côté Showroomprive pour débloquer mon problème.

Les 100€ ont pourtant été débités de mon compte bancaire depuis 2 jours.

Pouvez-vous me dire que faire ?

Merci d'avance pour votre support.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron
En savoir plus