FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Coyote Arnaque

berasteguia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2016, 16:40

Coyote Arnaque

Messagepar berasteguia » 08 nov. 2016, 17:03

Bonjour,

je denonce les pratiques de "coyote".
Souhaitant me désabonner, j'ai du téléphoner au service clients, pour que celui ci m' envoie par courriel, un formulaire de résiliation.
Il faut que je l'imprime, que je le remplisse, puis que je le renvoie en recommandé avec accusé de réception.

C'est amusant de voir comment, il est simple de s'abonner, et si compliqué de stopper son abonnement.

Ces pratiques sont communes avec tout ces opérateurs frauduleux!!!!

Ne vous abonnez pas à COYOTE......
berasteguia

Message(s) : 1
Inscription : 08 Novembre 2016, 16:23

CHLJO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 avr. 2018, 14:39

Re: Coyote Arnaque

Messagepar CHLJO » 13 avr. 2018, 14:44

Je suis aussi victime de cette organisation commerciale, mais en pire.
J’etais Abonné sur mon Windows phone, il me manquait les statistiques qui ne s’affichant pas sur leur site.
Ils m’ont conseillé de désinstaller l’appli et de la réinstaller.
Sauf qu’ils ont oublié que leur appli n’etait plus compatible avec Windows phone.
J’ai donc perdu tou le solde de mon abonnement, soit trois mois.
Et ils refusent de prendre en compte leur erreur.
Avant de souscrire voyez d’autres appli,s tout aussi performantes, moins onéreuses et surtout bien plus conscientes de considération de leurs clients.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Andalochti
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 avr. 2018, 22:05

Re: Coyote Arnaque

Messagepar Andalochti » 27 avr. 2018, 22:27

Je souhaite dénoncer à mon tour les agissements [message modéré] de cette société.

Mon abonnement chez eux se terminait en mai 2017, il était bien spécifié sur mon compte la date de fin d'abonnement. Les mois passent et je m'aperçois que Coyote continue à me prélever... Je les contacte donc et on me dit d'envoyer un recommandé, chose que je fais en octobre. Nous somme au mois d'avril 2018, cette société m'a mit au contentieux pour non paiement sur les 3 premiers mois de 2018 . J'ai renvoyé un recommandé, resté sans réponse, le service client fait la sourde oreille et me renvoi vers leur société de recouvrement! Ces derniers plus compétents m'ont demandé de leur envoyer l'accusé de réception d'octobre et qu'ils mettraient fin directement à la procédure. A suivre... Mais pour le remboursement des mois trop perçus, je pense que je ne reverrai jamais mon argent! Coyote mérite bien son nom... Des vrais [message modéré]!!!! Fuyez cette société [message modéré] . Pour ma part, PLUS JAMAIS !!!!!!!

elisebleue
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 sept. 2018, 18:12

Re: Coyote Arnaque

Messagepar elisebleue » 30 sept. 2018, 18:18

Bonjour, je confirme également le coté déloyal des pratiques de la Sté Coyote et l'obsolescence programmée de ses boitiers.

Mon appareil type Nav est en avarie pour la 2ème fois (le 1er remplacé en prise en garantie- 1 mois après la fin de celle-ci) pour le même problème (batterie a priori) .
A présent plus de remplacement possible et obligation d'acheter un Nav+ à un prix (commercial) de 180€ et subir une annulation de mon abonnement (SANS MON CONSENTEMENT) avec un surcout mensuel de 2€ (10à 12€) pour le nouvel abonnement!!!
Simplement scandaleux...

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2940
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Coyote Arnaque

Messagepar Eric123 » 30 sept. 2018, 20:07

Bonjour,

Quel intérêt d'acheter Coyote par rapport à Waze qui est gratuit ?

Garbisu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 nov. 2018, 15:21

Re: Coyote Arnaque

Messagepar Garbisu » 22 nov. 2018, 15:31

Les agissements de Koyote, comment se désabonner. Il faut savoir que lorsque vous vous abonnez vous leur communiquez vos coordonnées de carte bleus (premier paiement) qu'ils conservent et malgré vos tentatives d'opposition ils vous prélèvent quand même, parfois après quelques mois d'arrêt.
La seul solution que j'ai trouvé c'est de faire opposition de ma carte bleue et d'en commander une autre (gratuite). et d'ignorer les mises en demeures.
JBG

Christian974
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 déc. 2018, 15:01

Re: Coyote Arnaque

Messagepar Christian974 » 11 déc. 2018, 19:21

Bonsoir,

Je suis depuis peu en discussion avec Coyote. J'avais résilié en juillet 2017 et coyote a continué à prélever sur mon compte les 10.00€ mensuels !

Après discussion et recherche dans leurs dossiers, ils accepteraient de me rembourser mais ils souhaitent que je leur transmette mon RIB car ils ne souhaitent faire ce remboursement que par virement. La confiance étant totalement perdue, je me refuse à leurs donner mes informations bancaires et leurs ai demandé de me faire un chèque. Ce qu'ils refusent de faire ! Et on se demande pourquoi ?

Ce qu'ils ont fait n'est ni plus ni moins que du [message modéré] ou de la surfacturation !

Je conseille à l'ensemble des personnes qui ont résilié de vérifier sur leur compte que Coyote n'est pas en train de prélever joyeusement malgré la résiliation !

Bien cordialement.

LURKETARI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 déc. 2018, 16:23

Re: Coyote Arnaque

Messagepar LURKETARI » 27 déc. 2018, 16:33

J'ai acheté il y a plusieurs années un coyote nav. Je paye un abonnement de 10 euros par mois. Constatant que le boitier indique partout une limite de 90 kms/heure, malgré le changement depuis 6 mois à 80, j'ai demandé pourquoi le boitier n'était pas à jour. Il m'a été répondu qu'il fallait envoyer ledit boitier avec 35 euros pour mise à jour. C'est évidemment une violation grossière des textes sur le droit de la consommation. Je demande donc si une autre personne prévoit de procéder en justice pour faire valoir son droit contre cette entreprise des Pays-Bas

jfg001
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2014, 11:57

Re: Coyote Arnaque

Messagepar jfg001 » 17 sept. 2019, 20:46

Bonjour
@Coyote_Officiel après des années chez coyote, je vai arrêter le mois prochain. J'avais un abonnement appli 50e/ an. J 'avais acheté l'option mirrorlink 20r sans limitation de temps sur ma facture. (Qui fonctionnait + ou -).
On m'annonce que c'est 99 e/an. Le double

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GPS »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus