FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fuyez Coyote : aucun service technique.

Jayi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2018, 20:04

Fuyez Coyote : aucun service technique.

Messagepar Jayi » 04 déc. 2018, 06:32

Bonjour.

Comme de nombreux membres de ce forum, je suis déçu du service technique coyote.

J’ai remplacé mon coyote nav par un coyote mini pour bénéficier du service statistiques.

Avant l’avant l’achat, les conseillers Coyote m’ont affirmé que le service technique ne fonctionnait que sur les coyotes mini.

Dès l’achat, j’ai constaté que ce service ne fonctionnait pas et j’ai prévenu coyote.

J’ai payé intégralement l’abonnement pour 2 ans, je suis donc « prisonnier «  de coyote.

Malgré mes relances hebdomadaires, le service technique ne fait rien pour résoudre ce problème.

Ils me disent de patienter : 5 mois que je patiente.

J’ai acheté ce boîtier uniquement pour cette fonction statistiques : sinon j’aurais gardé mon nav ou je serais passé chez Waze.

Fuyez Coyote, ils mettent le budget dans la publicité pour recruter de nouveaux clients mais ne font rien pour résoudre leurs problèmes.

Les mécontentements des clients coyote sont nombreux.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « GPS »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus