FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RueDuCommerce Commande toujours pas livrée

Atao
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 sept. 2019, 13:59

RueDuCommerce Commande toujours pas livrée

Messagepar Atao » 05 sept. 2019, 14:15

Bonjour,

J'ai effectué une commande sur RueDuCommerce (N° 1488328571) le 03/09/2019, le site indiquait une livraison le 07/09/2019.

Depuis ma commande est en statut "En Préparation"

Le 04/09/2019 j'ai contacté la hotline, la personne m'a indiqué que tout était en ordre et que le colis allait partir.

Le 05/09/2019 matin j'ai contacté la hotline, la personne m'a indiqué qu'il y avait un problème avec le dépot qu'il y avait du retard et qu'il allait vérifier, pour me confirmer que malheureusement mon colis était toujours en préparation.
J'ai demandé à modifier le mode de livraison à leur frais pour compenser le retard et il m'a indiqué qu'il était trop tard que le colis était trop avancé dans la préparation pour changer le mode de livraison.

cet après midi colis toujours "en préparation"...

Bref je ne conseille pas de commander sur ce site si vous êtes préssé.

Atao
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 sept. 2019, 13:59

Re: RueDuCommerce Commande toujours pas livrée

Messagepar Atao » 06 sept. 2019, 10:41

Bonjour,
pour vous tenir informé, j'ai de nouveau contacté le service client de RueDuCommerce pour leur faire part de mon mécontentement car mon colis commandé le 03/09 est bloqué au statut "En Préparation" depuis 4 jours.
La personne m'a indiqué ce jour le 06/09 qu'ils ont des problèmes à leur entrepots et que le colis serait envoyé .... lundi 09/09 ... soit après le jour de livraison estimée...
RueDuCommerce ne respecte pas ces délais de livraison je vous déconseille fortement ce site.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


slash1276
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 04 mars 2019, 14:24

Re: RueDuCommerce Commande toujours pas livrée

Messagepar slash1276 » 10 sept. 2019, 22:23

Bonjour,
pour vous tenir informé, j'ai de nouveau contacté le service client de RueDuCommerce pour leur faire part de mon mécontentement car mon colis commandé le 03/09 est bloqué au statut "En Préparation" depuis 4 jours.
La personne m'a indiqué ce jour le 06/09 qu'ils ont des problèmes à leur entrepots et que le colis serait envoyé .... lundi 09/09 ... soit après le jour de livraison estimée...
RueDuCommerce ne respecte pas ces délais de livraison je vous déconseille fortement ce site.

Bonjour, j'ai exactement le même problème avec eux. Et ils m'ont prétexté la même excuse que vous. Cela va faire 1 semaine que ma commande est toujours en préparation...alors que mon article est soi disant, en stock.

Honnêtement, je les soupçonne de faire le coup à tous leurs clients pour se dédouaner du fait que leurs produits ne sont pas (ou plus) en stock. Pour moi, c'est de l'enfumage pour pousser à la consommation. Car oui, c'est le revers de la médaille après leurs prix attractifs et leurs promo.

Il suffit de relire certains post (datant de qqes années en arrière) sur ce forum pour s’apercevoir que Rue Du Commerce à les mêmes problèmes depuis des lustres et racontent les même bobards à leurs clients. La vérité c'est qu'ils n'ont aucun stock et qu'ils brodent pour faire passer la pilule plus facilement et gagner du temps...

Bref c'est inadmissible

Deliphane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 sept. 2019, 18:49

Re: RueDuCommerce Commande toujours pas livrée

Messagepar Deliphane » 17 sept. 2019, 19:18

Bonjour,

Après une trentaine de commandes sans souci chez rueducommerce. Voici la première qui rencontre un problème. Commandé le 04/09/2019, livraison prévue le 11/09/2019 mais au 17/09/2019 toujours en préparation. Après réclamation, j'ai pu obtenir le remboursement des frais de livraison qui était de 6.99 euros. Je poste un message ici pour montrer mon mécontentement envers rueducommerce qui n'a pas pris l'initiative de me contacter pour me donner la raison du retard.

Deliphane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 sept. 2019, 18:49

Re: RueDuCommerce Commande toujours pas livrée

Messagepar Deliphane » 17 sept. 2019, 20:35

Colis expédié le 17/09/2019 enfin. Bon, je me suis énervé un peu vite.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus