FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Frais de clôtures malgré justificatifs

ba0511
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 16 déc. 2015, 13:07

Frais de clôtures malgré justificatifs

Messagepar ba0511 » 15 sept. 2019, 09:12

Bonjour,
client : 020 930 9544
n° de compte internet : 750345244
ligne Livebox : 04 38 86 31 96

Je vais tout expliquer :
J’ai ouvert une ligne orange fibre en août pour 1 an (mes études).
Vers le mois de juillet, j’appelle le service consommateur pour demander les documents nécessaires à la résiliation de mon abonnement et ne payer AUCUN frais de clôture.
J’ai bien indiqué une résiliation pour le 2 septembre.

Quelques jours plus tard, je reçois un mail m’indiquant une résiliation prise en compte pour le 3 août. J’ai bien sûr appeler le service consommateur et la dame, m’a gentiment annuler la résiliation et programmé une nouvelle pour le 2 septembre.
J’en ai profité pour demander et confirmer le non paiement de frais de clôture, elle m’a dit que tout était en ordre.

Aujourd’hui, le dimanche 15 septembre, je reçois un mail m’indiquant de payer les frais de clôture :)

J’aimerais donc un REMBOURSEMENT et si besoin, je vous retournerai les documents.

Merci d’avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus