FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

COMMANDE 176666319

stephanie robert
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 sept. 2019, 15:19

COMMANDE 176666319

Messagepar stephanie robert » 12 sept. 2019, 15:29

Bonjour,

J'ai acheté un iphone reconditionné le 16.08 avec une assurance (casse, garantie 2 ans), le tout financé par ONEY en 4 fois.
Je paie la première échéance, et après ma demande de remboursement intégral suite au renvoi du téléphone, SHOWROOPRIVE a fait une demande d'annulation partielle et non totale :

Le montant TOTAL de ma commande est de 241,48 €
L'apport que j'ai fais le 16.08 (pour un paiement en 4 fois) cf ci-après est de 60,37 €.
hors j'ai eu un remboursement de 195,98 € . (sur le mail ONEY il est bien mentionné que le remboursement demandé par SHOWROOMPRIVE est PARTIEL car il y a une erreur DE LEUR FAIT - et ONEY ne peut pas me rembourser le global si SHOWROOMPRIVE ne leur donne pas l'ordre de le faire :


IL MANQUE A CE JOUR LA DIFFERENCE de 45,40 € !!!!!!!!


La réponse que j'ai eu part par mail ne me convient pas, cela fait 15 jours que je les appelle et on me balade clairement voir raccroche au nez . Je leur ai demandé de Regarder mon dossier en profondeur en lisant et regardant les pièces jointes prouvant l'erreur.

c'est affligeant ce qui se passe, ils refusent de me rembourser et font genre "je comprend pas car le remboursement a été fait le 5 septembre" !!!

je vais porter plainte si je ne suis pas remboursée sous huitaine? que puis-je faire

Stephanie Robert

Oney
Représentant d'une marque
Messages : 29
Enregistré le : 24 oct. 2017, 11:39

Re: COMMANDE 176666319

Messagepar Oney » 13 sept. 2019, 14:04

Bonjour,
J'aurai souhaité vous apporter mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre identifiant ?
Merci,
Laure


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus