FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Chez Sixt, bien lire avant de signer car sans pitié!

PhilBox
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 sept. 2019, 18:39

Chez Sixt, bien lire avant de signer car sans pitié!

Messagepar PhilBox » 04 sept. 2019, 18:46

Je souhaite alerter les clients potentiels de Sixt d'être extrêmement vigilants sur ce qu'il leur sera dit au comptoir s'ils ont le moindre besoin de changer quelque chose au contrat de location qu'ils signeront.
Comme nous le savons tous, les véhicules présentés pour chaque gamme sont rarement ceux qui sont fournis et, en ce qui me concerne, lors de ma dernière location à LAX, j'avais opté pour un Jeep Grand Cherokee, sachant que j'avais beaucoup de valises plus des sacs de golf.
Bien entendu, c'est un Tiguan que l'on m'a proposé, nettement plus petit et ne convenant pas. L'agent m'a alors proposé de mettre à ma disposition un modèle supérieur pour une différence de prix minime.
Il s'agissait d'une location de 17 jours et, n'étant pas bilingue, je n'ai pas bien compris combien cela allait me coûter en supplément. Habitué aux pratiques des grands loueurs tels que Avis, j'ai eu la faiblesse de faire confiance!
Quelle ne fut pas ma surprise en recevant, après coup, une facture avoisinant le double!

Je m'en suis ouvert au service client qui m'a poliment renvoyé à mes affaires en se retranchant derrière le fait que j'avais signé le contrat, ce qui est tout à fait vrai. Je ne conteste en rien ce fait.
En revanche, je suis totalement mécontent de l'attitude du service client qui n'a pas daigné faire le moindre effort commercial face à mon problème. Bien entendu, je retournerai, à l'avenir, chez un loueur qui comprend les erreurs des clients et sait quand faire un geste pour le fidéliser. Des loueurs qui, d'ailleurs, vous upgrade même gracieusement souvent!

Soyez donc très vigilants, chez Sixt, ce qui est pris est pris et malheur au Client qui n'a pas bien compris ce qui lui était expliqué dans une langue étrangère et après 11 heure de vol et 9 heures de décalage.
Je trouve cette enseigne tout simplement anti-commerciale.

Avatar du membre
Sixt
Représentant d'une marque
Messages : 827
Enregistré le : 18 oct. 2011, 13:24
Localisation : Paris
Contact :

Re: PhilBox

Messagepar Sixt » 12 sept. 2019, 13:51

Bonjour PhilBox, pouvez-vous mentionner votre n° de réservation dans votre message pour que nous puissions regarder votre dossier. Numéro à 10 chiffres commençant par un 9. Merci nous transmettre également une adresse email et un numéro de téléphone valide par message privé pour que nous puissions vous contacter. Merci.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus