FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque aux km chez Sixt

Afouss
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque aux km chez Sixt

Messagepar Afouss » 02 sept. 2024, 21:42

Je viens de louer un véhicule au prix fort 162 € pour une journée et 250 km inclus à la gare Tgv d Aix en Provence. Ils n'ont pas voulu faire d'état des lieux et j'ai signé mon contrat sur un écran 10 cm × 10 cm . Pas d'exemplaire papier bien sûr.
Retour le lendemain à Aix en provence centre même chose je signe sur un smartphone sans exemplaire papier.

Dans la soirée je reçois la facture par mail de sixt de 242 € pour avoir soit disant fait plus de 416 km !!!!!

Alors que je suis resté à Aix en provence pour signer un bail et aider à l'installation de ma fille étudiante soit même pas 80 km !!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil:

Bien sûr aucuns moyens de prouver le contraire.

Je suis écœuré par ces méthodes de voyous. J'ai fait confiance à Sixt je n'aurai pas dû.

Sixt
Représentant d'une marque

Re: Afouss

Messagepar Sixt » 05 sept. 2024, 17:38

Bonjour Afouss,

Nous regrettons sincèrement d'apprendre votre insatisfaction concernant votre récente location et tenons à vous présenter nos excuses s'il y a eu une erreur dans la facturation. Après vérification, nous ne trouvons pas la location en question avec les informations que vous avez fournies.

Afin que nous puissions examiner votre dossier plus en détail, nous vous invitons à transmettre votre demande, accompagnée de votre numéro de réservation, à l'adresse suivante : [email protected]. Nos équipes se chargeront de vérifier la situation et reviendront vers vous par e-mail dans les plus brefs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sixt »