FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

castorama

hck
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 sept. 2019, 08:26

castorama

Messagepar hck » 10 sept. 2019, 08:30

j ai commandé une bai vitré le 12 AOUT 2019 .

on me certifie que la bai serra disponible le 24 aout (écrie sur le bon de commande n° 2767013 )

j ai appeler plusieurs fois et miracle la baie est disponible (le 05 SEPTEMBRE ) . je loue un véhicule mais arrivé sur place a Bron (69) on me dit quelle n est pas disponible avant le 2 octobre !!! .je retourne voir le vendeur qui s excuse de c être trompé et m invite à patienté en m'assurent qu il trouvera une solution . depuis le 05 SEPTEMBRE toujours pas de solution !!! j ai une OUVERTURE QUI ATTEND CETTE BAIE et aucune solution . un scandale ...! ON SE MOQUE DE MOI !!! que doit je faire ???.

Castorama
Représentant d'une marque
Messages : 377
Enregistré le : 10 déc. 2013, 10:09

Re: castorama

Messagepar Castorama » 11 sept. 2019, 13:35

Bonjour "hck", je suis navrée pour cette situation. Je viens de contacter votre magasin Bron afin que le nécessaire soit fait au niveau de la réception de votre commande. Soucieux de vous apporter au plus vite satisfaction, nous mettons tout en oeuvre afin d'écourter ce délai et vous avertir de l’arrivée prochaine de votre marchandise en vous contactant au numéro de téléphone que vous nous avez communiqué. A bientôt ! Carole - Castorama France


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Castorama »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus