FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] rue du commerce tromperie et arnaque bon d'achats

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: rue du commerce tromperie et arnaque bon d'achats

Messagepar RueDuCommerce » 31 janv. 2014, 15:49

Bonjour toddus,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Je reviens vers vous dans les meilleurs délais suite aux éléments discutés lors de nos échanges.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

toddus
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar toddus » 31 janv. 2014, 16:42

Bonjour Sebastien

Je vous remercie pour votre appel ,qui nous a permis sans doute de clarifier certains points et notamment le fait que rue du commerce ne m'a jamais informé de la perte du benefice du solde de mon bon d'achat le 3 janvier ,au contraire lors du paiement ,l'opératrice m'avait confirmé que la partie partenaire marchand avait été réglée ,qu'il n'était pas necessaire de la régler.
De plus j'avais reçu un justificatif d'achat pour cette partie,je ne pensais donc effectivement pas que cette partie de commande était annulée.D'ailleurs même les téléconseillers de rue du commerce n'ont pas pu m'informer sur les causes de l'annulation ,on m'a même demandé de joindre les partenaires marchands,ce que je fis ,afin de débloquer la commande alors que c'est rue du commerce qui l'avait annulée .

Je pense que lors de mon appel du 3 janvier ,la téléconseillère aurait dû tout simplement m'expliquer que les articles des partenaires marchands n'étaient plus disponibles dans vos stocks et qu'il valait mieux s'orienter vers d'autres articles avant de repasser commande que pour le televiseur et fractionner mon bon d'achat comme elle l'a fait,me privant ainsi du bénefice de la totalité de mon bon d'achat .
Cela aurait été plus honnête et je ne serais pas entrain de réclamer les 92.83 e perdus sans compter le cout des communications passées auprès de rue du commerce ,les partenaires marchands ,la perte de temps et d'énergie et ma deception qui pourrait être dédommagée par un geste commercial ,cela dit ,mais qui ne m'a jamais été proposé.

Au contraire ,j'ai dû enquété ,deviné que la partie concernant les partenaires marchands avait été annulé ,appelé à maintes reprises ,espéré des codes d'activation qu'on m'a promis et que j'attend toujours ,un remboursement même et aujourd'hui après avoir subi tous ces désagréments ,rue du commerce me demande de payer l'intégralité d'une nouvelle commande avec un minimum d'achat de 248.41 e et attendre le remboursement du montant du solde de mon bon d'achat (92.83 e) en prenant le risque que cela ne soit pas fait ...

Cela fait plus d'un mois que cette situation dure ,et à part des excuses on ne m'a apporté aucune solution sérieuse,j'espère juste que l'on cloturera ce litige rapidement
merci pour votre compréhension

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 03 févr. 2014, 13:51

Bonjour toddus,

Suite à nos échanges, un bon d'achat d'une valeur de 92, 83 € vient de vous être envoyé par mail.

Vous le recevrez sous deux heures.

Il sera utilisable sur votre prochaine commande d'articles vendus ET expédiés par RueduCommerce, sans minimum d'achat.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et me tiens à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

toddus
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar toddus » 04 févr. 2014, 09:51

Je vous remercie pour votre intervention sans laquelle mon problème ne serait toujours pas résolu .
Cela a pris du temps mais je suis soulagée désormais grâce au forum que choisir et vous sébastien
cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »