Messagepar toddus » 31 janv. 2014, 16:42
Bonjour Sebastien
Je vous remercie pour votre appel ,qui nous a permis sans doute de clarifier certains points et notamment le fait que rue du commerce ne m'a jamais informé de la perte du benefice du solde de mon bon d'achat le 3 janvier ,au contraire lors du paiement ,l'opératrice m'avait confirmé que la partie partenaire marchand avait été réglée ,qu'il n'était pas necessaire de la régler.
De plus j'avais reçu un justificatif d'achat pour cette partie,je ne pensais donc effectivement pas que cette partie de commande était annulée.D'ailleurs même les téléconseillers de rue du commerce n'ont pas pu m'informer sur les causes de l'annulation ,on m'a même demandé de joindre les partenaires marchands,ce que je fis ,afin de débloquer la commande alors que c'est rue du commerce qui l'avait annulée .
Je pense que lors de mon appel du 3 janvier ,la téléconseillère aurait dû tout simplement m'expliquer que les articles des partenaires marchands n'étaient plus disponibles dans vos stocks et qu'il valait mieux s'orienter vers d'autres articles avant de repasser commande que pour le televiseur et fractionner mon bon d'achat comme elle l'a fait,me privant ainsi du bénefice de la totalité de mon bon d'achat .
Cela aurait été plus honnête et je ne serais pas entrain de réclamer les 92.83 e perdus sans compter le cout des communications passées auprès de rue du commerce ,les partenaires marchands ,la perte de temps et d'énergie et ma deception qui pourrait être dédommagée par un geste commercial ,cela dit ,mais qui ne m'a jamais été proposé.
Au contraire ,j'ai dû enquété ,deviné que la partie concernant les partenaires marchands avait été annulé ,appelé à maintes reprises ,espéré des codes d'activation qu'on m'a promis et que j'attend toujours ,un remboursement même et aujourd'hui après avoir subi tous ces désagréments ,rue du commerce me demande de payer l'intégralité d'une nouvelle commande avec un minimum d'achat de 248.41 e et attendre le remboursement du montant du solde de mon bon d'achat (92.83 e) en prenant le risque que cela ne soit pas fait ...
Cela fait plus d'un mois que cette situation dure ,et à part des excuses on ne m'a apporté aucune solution sérieuse,j'espère juste que l'on cloturera ce litige rapidement
merci pour votre compréhension