FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Délai de livraison non respecté

Célineles
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 sept. 2019, 17:34

Délai de livraison non respecté

Messagepar Célineles » 09 sept. 2019, 17:55

Nous avons passé une commande le 01/09 pour un PC portable d'une valeur de 1300e. Le montant a été débité le 02/09, alors qu'il est indiqué sur le site que le montant n'est pas débité tant que le colis n'est pas expédié… Sur le bon de commande, il est indiqué livraison prévue le 06/09 au plus tard au point relais Carrefour choisi...
Le 07/09, nous appelons Rue du Commerce car aucune nouvelles…
Pas de chance, c'est le Week-end… On nous précise juste que le colis n'est pas expédié, Il faut rappeler lundi 09/09. Nous appelons le lundi 09/09, on nous dit que le colis n'est pas expédié. OUI, C EST L OBJET DE NOTRE APPEL!!!!!!!!! Nous recevons un mail: le colis sera peut-être expédié lundi 9 ou mardi 10. Puis un message Messenger, ce sera peut-être mardi 10 ou mercredi 11???!! , sachant que le transport demande entre 48 et 72h.
Nous avons précisé que le PC est destiné à un étudiant qui part le 12/09 à 600km faire ses études... Nous avons demandé à être livrés avant le 12/09 mais on ne peut pas nous l'assurer. Nous avons demandé à changer de Point relais, mais il nous a été répondu que ce n'était pas possible… Maintenant le service client nous indique qu'il traitera notre réclamation d'ici 48h, mais il sera trop tard.
Service client gentil… mais [message modéré]!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus