FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vente privée veepee_ téléphone reconditionné

Begnatborde
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juil. 2019, 17:18

Vente privée veepee_ téléphone reconditionné

Messagepar Begnatborde » 10 juil. 2019, 17:21

Service après vente totalement inexistant et inefficace .
J'ai commandé un téléphone reconditionnésur veepee.
Surprise a la réception le produit n'est pas compatible avec les opérateurs européens.
Après appel au service client, on me répond que le téléphone va être repris par un transporteur sous 10 à 15jours.
Au bout de 10j sans nouvelles je rappelle le service et on me dit qu ilfaut attendre encore quelques jours. Quelques jours plus tard je rappelle. On me répond que ce n'est pas normal et que la demande va être retransmise au transporteur. Le lendemain mail du "responsable des ventes" m'indiquant de prendre contact pour la garantie avec leur partenaire......
Je passe un nouvel appel au service après vente et la on me confirme que le dossier est clôt. Après un long échange retour a la case départ. Dossier réouvert, transmis (encore) au responsable des ventes.
Résultat un service après vente incapable de répondre aux questions. Un responsable des ventes qui fait n'importe quoi mais qui évidement ne peut être joint directement.... et un remboursement en attente pour une durée indéterminée.
Bref portant cliente fidèle depuis de nombreuse année, je déplore le manque de sérieux actuel.
La mise en oeuvre d'un retour produit non conforme semble impossible.
Il fait passer un temps incroyable au telephone pour que rien ne se passe.
Par contre le montant de la transaction est bien encaissé par veepee. Ce n'est ni commercial ni cohérent. C'est même malhonnête.

LUCIEMMA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 22 août 2019, 07:56

Re: Vente privée veepee_ téléphone reconditionné

Messagepar LUCIEMMA » 22 août 2019, 08:13

Bonjour,

Même problème, avec un Iphone reconditionné, le retour pour défaut de fabrication est accepté, attente de l'appel du transporteur depuis le 22 juillet, et un SAV totalement incompétent, qui ne sait que répéter qu'il faut patienter. J'ai demandé un autre moyen de retour, je n'ai aucune nouvelle à ce jour. Je vais certainement envoyer un recommandé et saisir la médiation, qui ne sera revenu de congés qu'en septembre ! je vais pas m'assoir sur 300€ ! Veepee a de gros problème de trésorerie, il ne faut pas chercher plus loin...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


LUCIEMMA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 22 août 2019, 07:56

Re: Vente privée veepee_ téléphone reconditionné

Messagepar LUCIEMMA » 23 août 2019, 14:07

Bonjour,
Après avoir rappelé ce matin, je viens de recevoir une étiquette colissimo prépayée pour un retour via La Poste. Cette solution est satisfaisante, à voir par la suite la réception chez Veepee...

LUCIEMMA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 22 août 2019, 07:56

Re: Vente privée veepee_ téléphone reconditionné

Messagepar LUCIEMMA » 29 août 2019, 07:50

Bonjour,

Iphone renvoyé par la poste en colissimo assuré, départ lundi, mercredi problème, le colis est arrêté, colissimo met tout en œuvre pour qu'il reprenne son chemin. Je l'attendais celle-là...heureusement que le colis est assuré, mais je ne suis pas prête à revoir mon argent, ça va durer des plombes....

LUCIEMMA
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 22 août 2019, 07:56

Re: Vente privée veepee_ téléphone reconditionné

Messagepar LUCIEMMA » 06 sept. 2019, 07:39

Bonjour,
Remboursement reçu, finalement, problème résolu !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente-privee.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus