FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vente meubles KALUNE DESIGN

pierreh33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 mars 2019, 08:38

Vente meubles KALUNE DESIGN

Messagepar pierreh33 » 11 janv. 2021, 20:22

Bonjour
Après plusieurs semaines d'attente j'ai enfin reçu mon meuble d'entrée de la marque KALUNE DESIGN. (64€ de frais de livraison)
Et bien, autant vous dire que ça n'a rien d'une marque !
À l'intérieur des cartons tout est recouvert de poussière et de traces de doigts. Il y a aussi un colis avec de très nombreuses traces de colle.

Pour avoir déjà acheté un meuble à très bas prix sur Cdiscount, je retrouve le même genre de produit.

Deuxième problème la notice n'est pas en français .
elle se résume à une petite page recto verso pour un meuble de plus de 2 m de haut et de 1 m 50 de long avec de très nombreuses pièces.

Une fois tout déballé, bien rangé dans l'ordre, je me rends compte s'il manque une planche. C'est un des deux font du meuble.

Donc vente-privee, que je croyais être un site de qualité refourgue des meubles très bas de gamme, à peine digne d'un discounter.

la charmante dame au téléphone qui me dit" ça n'est pas grave vous remballer et à transporter va venir chercher nous vous remboursons !" et après mes réflexions sur la qualité elle me dit vous avez accepté d'acheter ce produit si vous ne le vouliez pas il fallait pas l'acheter.


45 minutes de déballage tous les cartons évidemment éventré, je me retrouve à devoir réemballer, tout scotcher, en espérant que le transporteur accepte de prendre le colis.

c'est tout simplement honteux de livrer un meuble dans cet état de saleté et avec une notice qui ne correspond qu'en partie au meuble livré dans une langue qui m'est totalement inconnu. Il me semble que c'est du turc.

Je vais évidemment faire une réclamation auprès de que choisir pour la notice, et le prix remise des clés qui correspond en réalité au prix normal du meuble et encore c'est un peu cher.

Vous voilà prévenu merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente-privee.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus