Service après vente totalement inexistant et inefficace .
J'ai commandé un téléphone reconditionnésur veepee.
Surprise a la réception le produit n'est pas compatible avec les opérateurs européens.
Après appel au service client, on me répond que le téléphone va être repris par un transporteur sous 10 à 15jours.
Au bout de 10j sans nouvelles je rappelle le service et on me dit qu ilfaut attendre encore quelques jours. Quelques jours plus tard je rappelle. On me répond que ce n'est pas normal et que la demande va être retransmise au transporteur. Le lendemain mail du "responsable des ventes" m'indiquant de prendre contact pour la garantie avec leur partenaire......
Je passe un nouvel appel au service après vente et la on me confirme que le dossier est clôt. Après un long échange retour a la case départ. Dossier réouvert, transmis (encore) au responsable des ventes.
Résultat un service après vente incapable de répondre aux questions. Un responsable des ventes qui fait n'importe quoi mais qui évidement ne peut être joint directement.... et un remboursement en attente pour une durée indéterminée.
Bref portant cliente fidèle depuis de nombreuse année, je déplore le manque de sérieux actuel.
La mise en oeuvre d'un retour produit non conforme semble impossible.
Il fait passer un temps incroyable au telephone pour que rien ne se passe.
Par contre le montant de la transaction est bien encaissé par veepee. Ce n'est ni commercial ni cohérent. C'est même malhonnête.