Bonjour,
J'ai commandé un smarthphone sur Aliexpress, un HomTom Zoji 33 depuis la boutique HOMTOM Factory Store.
Malheureusement, le téléphone envoyé était défectueux de base. Un litige chez Aliexpress et avec le vendeur a été ouvert juste quelques jours après l'achat, et finalement clôturé en faveur du vendeur, à cause d'un manque de preuve (demande de vidéo, j'ai envoyé des images, et ils ont clôt le dossier car il n'y avait pas de vidéo) Une vidéo de quoi ?
Comment ?
Je ne sais même pas il ne m'ont jamais répondu !
J'ai essayer de faire appel sur le litige, ça n'a évidement rien donné !
Je me suis donc tourner vers l'assurance Allianz fournie à l'achat du téléphone.
Là ils on été très rapide et efficace, en même pas 24 heures, ils m'ont dis "Sinistre rejeté en raison d’un problème/événement du dispositif non couvert par le Service de garantie !!!
A réception du téléphone la batterie tenait moins de 3 heures la charge, image envoyé en preuve et maintenant le micro ne fonctionne plus du tout, personne ne peu m'entendre !!! le téléphone n'a même pas 1 mois !!!
Bref, honnêtement, j'ai bien l'impression de mettre fait ------- et je ne sais pas quoi faire d'autre...?
Du coup je déconseille quiconque d'acheter sur ce site, AliExpress est a bannir, l'assurance Allianz, c'est une arnaque, n'acheter pas ce téléphone le Zoji 33 c'est une vrai ----- et n'acheter pas de ce vendeur HOMTOM Factory Store.
Bien a vous.