Je vous laisse juger de mon expérience suite à l'achat d'un canapé :
Pour ma part, énorme déception. Non seulement sur la qualité (couture, assise, dossier, etc.) mais encore plus sur le service après vente :
Canapé acheté (assez cher) reçu le 22/12/2013, jusque là, tout est normal.
L'offre indique : 15 jours pour changer d'avis, il m'en a fallu 4.
Contact au service client pour demander le retrait et le remboursement du canapé. Plus de 10 appels plus tard et autant de "nous sommes désolé pour la gêne" : rien.
Nous sommes le 2 février, et comme le canapé est toujours chez moi, pas de remboursement...
En résumé, je déconseille fortement les gros achats et je suis extrêmement déçu non seulement du produit, mais aussi de la qualité du service après vente qui ne respecte pas du tout ses engagements et sa publicité "15 jours pour changer d'avis" oui, mais si c'est le cas, tant pis pour vous !