FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Après vente et remboursement la redoute : inexistant

thierryval
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 févr. 2014, 12:36

Après vente et remboursement la redoute : inexistant

Messagepar thierryval » 02 févr. 2014, 12:42

Je vous laisse juger de mon expérience suite à l'achat d'un canapé :
Pour ma part, énorme déception. Non seulement sur la qualité (couture, assise, dossier, etc.) mais encore plus sur le service après vente :

Canapé acheté (assez cher) reçu le 22/12/2013, jusque là, tout est normal.
L'offre indique : 15 jours pour changer d'avis, il m'en a fallu 4.
Contact au service client pour demander le retrait et le remboursement du canapé. Plus de 10 appels plus tard et autant de "nous sommes désolé pour la gêne" : rien.
Nous sommes le 2 février, et comme le canapé est toujours chez moi, pas de remboursement...
En résumé, je déconseille fortement les gros achats et je suis extrêmement déçu non seulement du produit, mais aussi de la qualité du service après vente qui ne respecte pas du tout ses engagements et sa publicité "15 jours pour changer d'avis" oui, mais si c'est le cas, tant pis pour vous !

FannyL2202
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 juil. 2017, 10:57

Re: Après vente et remboursement la redoute : inexistant

Messagepar FannyL2202 » 11 juil. 2017, 11:15

Bonjour, puis-je vous demander comment vous avez fait pour régler votre litige ? La Redoute m'a livré un canapé troué payé 758€ le 27 mai dernier et depuis j'attends la reprise et le remboursement... Merci par avance pour votre aide.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Redoute »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus