FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

"service" après vente La Redoute

hoddrey
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 août 2014, 13:09

"service" après vente La Redoute

Messagepar hoddrey » 20 août 2014, 14:08

Bonjour
Après avoir contacté La redoute pour un souci avec mon baby phone (encore utilisable mais le bouton marche fonctionne une fois sur cinq), acheté le 29/06/2014, ceux ci me proposent de leurs renvoyer et que le technicien décidera de le réparer ou de l'échanger. Me doutant d'un délai plutôt long (entre l'expédition, etc.) je leurs fait part de mon inquiétude quant à rester plusieurs semaines? plusieurs mois? sans baby phone.
Leurs explique que j'ai un nourrisson qui nécessite une étroite surveillance d'où l'achat de ce baby phone (plus de 120 euros). Il est pour moi un objet indispensable à mon quotidien! Aucune réponse de leurs part sinon "il nous faut le baby phone". Ils ne proposent aucune solution, je regrette de ne pas l'avoir acheter sur un site bien connu (A...zone) qui eux nous ont tout simplement rembourser le mobile défectueux, que nous avons réexpédié, puis nous en avons acheter un autre.

Avis aux jeunes parents; si vous commandez sur La Redoute, pensez à acheter 2 Baby phone (à 120 euros l'un) pour que vous et votre enfants passiez des nuits sécurisantes!

marion4ortho
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 sept. 2014, 11:25

Re: "service" après vente La Redoute

Messagepar marion4ortho » 10 sept. 2014, 11:32

FUYEZ le service clients et livraison de LA REDOUTE. C'est tout simplement scandaleux. Nous n'avons tout simplement jamais été livrés d'une tête de lit mais le plus choquant est surtout que le service clients a clairement été déplorable. Après nous avoir promenés d'appel en appel, on nous a tout bonnement menti. Une personne se prétendant être la responsable du service nous a affirmé avoir annulé notre commande et entrepris la demande de remboursement sous 8 jours. Après contact avec le service livraison, il s'est avéré qu'ils n'avaient aucunement été mis au courant de nos appels et que la livraison n'avait jamais été annulée. Eux seuls avaient le moyen de le faire et surtout le remboursement est sous 20 jours. A l'heure des ventes en ligne, fuyez celui-ci clairement dépassé et pas commercial! Catastrophique, on ne renouvellera pas!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Redoute »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus