Je suis outrée par le fonctionnement de Showroomprivé !!
J'ai commande un ensemble meuble vasque pour ma salle de bain et j'ai choisi la livraison en point "relais colis", 1ère grosse erreur. Le colis est arrivé le 2 août et je me suis déplacée le jour même pour aller le récupérer.
La personne m'a tendu le boitier et fait signer la réception avant que le magasinier n'arrive avec les 4 colis et bien bête j'ai signé. Or le colis est arrivé endommagé et après vérification à l'intérieur le meuble était cassé, j'ai tout de suite demander à laisser le colis sur place or comme la personne avait mal fait son travail en me faisant signer la réception elle m'a formellement interdit de laisser les colis sur place et j'ai du partir avec.
J'ai immédiatement appelé le service client et fait le nécessaire pour la demande de retour et de remboursement, photos à l'appui.
Dès le lendemain, je reçois confirmation de Showroomprivé concernant ma demande de retour et de remboursement, voici ce que l'on me répond :
"Je fais suite à votre mail dans lequel vous nous transmettez les photos de l'ensemble suspendu cassé.
Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.
Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer.
Malgré l’importance que nous accordons à la qualité de nos produits et à leur préparation pour l’expédition, il arrive que certains articles échappent à notre vigilance, ce que je regrette vivement.
Je tiens à vous informer que j'ai immédiatement fait la demande de reprise de votre ensemble suspendu.
Afin que la reprise de la marchandise puisse se réaliser en toute simplicité, je vous recommande de démonter votre produit puis de le protéger au maximum avec un emballage pour éviter tout refus de la part du transporteur.
Autrement, vous serez à nouveau conduit à planifier un autre rendez-vous pour la saisie de votre commande.
vous serez contactée sous un délai de 3 jours ouvrés par Girard agediss afin de convenir d'un rendez-vous dans les 5 jours suivants pour son enlèvement.
Je vous invite à bien conserver le constat de collecte qui vous sera remis par Transporteur.
Le délai de traitement d'un retour est de 14 jours après la date de la reprise à domicile.
Un mail de confirmation vous sera envoyé dès que votre colis sera enregistré dans nos locaux."
C'était le 3 août et nous sommes le 27 et je suis toujours dans l'attente d'être contactée par le transporteur. A chaque fois que je contacte Showroomprivé, on me dit qu'il y a eu une erreur de traitement et la personne me dit refaire la demande et toujours rien. On m'a même accusé hier d'avoir annulé la demande de reprise alors que j'appelle maintenant tous les jours pour savoir où ça en est ?
J'ai réussi ce matin à contacter le transporteur, très aimable, qui me dit n'avoir aucun dossier à mon nom.
C'est une honte !! Je suis furieuse et je ne désespère d'obtenir gain de cause ainsi que mon remboursement de 654,89€.
Il est bien évident qu' il or de question pour moi de passer à nouveau commande chez cette enseigne que je ne recommanderai plus.