FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue de commerce_faux numéro de colis_aucun signe de vie!

amazigh
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue de commerce_faux numéro de colis_aucun signe de vie!

Messagepar amazigh » 01 févr. 2014, 00:57

Bonjour,

j'ai fait une commande sur votre site internet le 12/01/2014, la livraison a été estimée pour le 23/01/2014 au maximum. On n'est le 01/02/2014 et je n'ai aucun signe de vie de rue de commerce. :o J'en ai fait d'autres sur d'autres sites durant cette période , aucun problème. En revanche, j'ai été débité moins rapidement!!!.

En plus de ne pas être livré, un faux numéro de colis m'a été donné! :shock: . Je me suis présenté à la poste , ils étaient étonnés comme ils le font si bien qu'il me soit donné un faux numéro. Ils m'ont précisé que je me suis trompé , moi, de numéro!. :(

J'ai envoyé plusieurs mails où j'ai signalé le retard et l'impossibilité de suivre le colis sur internet, sans succès!!!!...aucune réponse !!! ....Même pas , "Merde"!

J''ai besoin en urgence des outils commandés. Je souhaite me faire rembourser mes achats pour que je puisse faire la commande sur un autre site plus professionnel.

Si vous ne pouvez pas assurer le service correctement, ne faites pas mauvaises publicité pour le commerce sur internet.

Numéro de client: 19885137
faux numéro de colis donné: 1923548598246

cdt

un consommateur pas très en colère, enfin pour le moment!
Modifié en dernier par amazigh le 01 févr. 2014, 15:50, modifié 1 fois.

amazigh
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Rue de commerce_faux numéro de colis_aucun signe de vie!

Messagepar amazigh » 01 févr. 2014, 01:09

amazigh a écrit :Bonjour,

j'ai fait une commande sur votre site internet le 12/01/2014, la livraison a été estimée pour le 23/01/2014 au maximum. On n'est le 01/02/2014 et je n'ai aucun signe de vie de rue de commerce. :o J'en ai fait d'autres sur d'autres sites durant cette période , aucun problème. En revanche, j'ai été débité moins rapidement!!!.

En plus de ne pas être livré, un faux numéro de colis m'a été donné! :shock: . Je me suis présenté à la poste , ils étaient étonnés comme ils le font si bien qu'il me soit donné un faux numéro. Ils m'ont précisé que je me suis trompé , moi, de numéro!. :(

J'ai envoyé plusieurs mails où j'ai signalé le retard et l'impossibilité de suivre le colis sur internet, sans succès!!!!...aucune réponse !!! ....Même pas , "Merde"!

J''ai besoin en urgence des outils commandés. Je souhaite me faire rembourser mes achats pour que je puisse faire la commande sur un autre site plus professionnel.

Si vous ne pouvez pas assurer le service correctement, ne faites pas mauvaises publicité pour le commerce sur internet.

Numéro de client: 19885137
faux numéro de colis donné: 1923548598246

cdt

un consommateur pas très en colère, enfin pour le moment!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

kranhirakron
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar kranhirakron » 01 févr. 2014, 15:58

Je confirme, ce n'est pas un numéro de Colissimo (La Poste).

Peut être un numéro de colis chez un autre prestataire.

gerard88350
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ARNAQUE Bon d'achat RUE DU COMMERCE promis mais non reçu

Messagepar gerard88350 » 01 févr. 2014, 16:58

Bonjour

Dans la pub faite par rue du commerce pour le 1er Week end de Décembre 2013 (contenu ci-dessous)
j'ai commandé le 1er décembre commande 217763893 d'un montant de 662.48euros
j'aurais du recevoir 120 euros en bon d'achat d'après le tableau ci dessous et je n'ai rien reçu
n'ayant pas réclamé avant 7j je me suis fait jeter

N'est ce pas une publicité mensongère et de l'arnaque manifeste
j'estime m'être fait arnaquer et la mauvaise foi flagrante de RDC. Je n'envisage plus de recommander sur ce site.

Article initialement publié le 30 novembre 2013 :
Rue du Commerce lance son offre spéciale Week-End Magique et offre 20 euros en bon d’achat tous les 100 euros d’achat.
Rue du Commerce Réductions 02dec13 600x243 Bon Plan 20 euros offerts tous les 100 euros d’achat chez Rue du Commerce (Prolongation)
Plus précisément, pour une commande passée d’ici le mardi 3 décembre 2013 10 heures, Rue du Commerce un offre un bon d’achat de :
- 20 euros pour toute commande passée entre 100 et 199.99 euros
- 40 euros pour toute commande passée entre 200 et 299.99 euros
- 60 euros pour toute commande passée entre 300 et 399.99 euros
- 80 euros pour toute commande passée entre 400 et 499.99 euros
- 100 euros pour toute commande passée entre 500 et 599.99 euros
- 120 euros pour toute commande passée entre 600 et 699.99 euros

- 140 euros pour toute commande passée entre 700 et 799.99 euros[/color]

amazigh
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar amazigh » 01 févr. 2014, 19:55

kranhirakron a écrit :Je confirme, ce n'est pas un numéro de Colissimo (La Poste).

Peut être un numéro de colis chez un autre prestataire.

bonjour ,

Ils ont bien précisé le nom du prestataire "so colissimo".
Je ne suis pas le premier qui as reçu un faux numéro, j'ai déjà lu des réclamations du même genre.
Ils se font vraiment une très mauvaise pub. Je ferai surement d'autres achats sur internet , je ne crois pas que j'opterai pour Rue de commerce.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 03 févr. 2014, 14:37

Bonjour amazigh,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez un souci sur votre commande n° 244069820.

Immédiatement, je relance le marchand concerné afin que celui-ci vous apporte satisfaction, et je reviens vers vous dès que je dispose d'informations complémentaires à ce sujet.

Bonjour gerard88350,

Merci pour votre message.

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre post plutôt que d'intervenir sur celui d'un autre de nos clients.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »