Suite à l'achat fin juin d'un forfait mobile avec un téléphone Nokia "offert" à 9€99 avec engagement, sur le site de ventes privées Veepee je me suis rétracté conformément à ce que l'agent Free m'avait demandé de faire au 32 44 en renvoyant le téléphone, lettre de rétractation et la carte sim le 4 juillet. (avec 10 euros de colissimo soi disant remboursé par Free, avec un formulaire de rétractation préimprimé sur la page internet " free mobile"
Je considère que je suis victime d'une [Message Modéré]
Il m'en a couté à ce jour en tout plus de 60 euros: (19E99 forfait et carte sim automatiquement ouverte, 10 euros renvoi de colissimo du téléphone et carte sim pour rétractation de l'offre+ autres envoi recommandé pour "soi disant résilier" alors que je m'étais rétracté dans les 3 jours de l'offre" + nombreux appels surtaxés. Etr pire mon compte continue d'être débité de 9€99 par mois
Quelle déception !
Voilà ce qui était inscrit dans les conditions de vente (extrait)
Délai de rétractation
Dans le cadre d’une commande à distance, vous disposez d’un délai de quatorze jours pour exercer votre droit de rétractation à compter de la réception du mobile.
En cas de rétractation du contrat d’abonnement dans les conditions prévues par les conditions générales d’abonnement, l’abonné devra retourner le mobile Nokia 3.2 16 Go noir