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commande 176053956 remboursement non reçu

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75jolie75
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commande 176053956 remboursement non reçu

Messagepar 75jolie75 » 28 août 2019, 14:34

commande 176053956
prix 127 euros 79

J'ai retourné ma commande le 9 août 2019 en totalité, soit 2 articles, car l'un des articles avait des défauts (plein de fils décousus partout sur le gilet) et l'autre car à la place d'un gilet noir j'ai reçu un top en soie rouge.......
J'avais immédiatement envoyé les photos au SAV, qui a répondu par mail et m'a indiqué qu'il était désolé et que le remboursement serait fait à la réception.
Mon colis retour qui contenait les 2 articles a été réceptionné et traité le 19 août, pour les 2 articles. Seulement, depuis la réception, 1 seul des articles a été remboursé ! Le 21 août jai reçu le mail de remboursement d'un des articles, j'ai contacté le SAV qui m'a indiqué que les 2 retours avaient bien été traités et qu'après vérification les deux remboursements étaient en cours. Or, depuis aucun remboursement !!!!! J'ai contacté 3 fois le SAV : le remboursement est soit disant en cours il faut attendre 5 jours pour le 2eme article (pourquoi le remboursement de la commande est-il divisé en deux ?!!!! aucune réponse!!). J'ai attendu 5 jours : rien.
Je recontacte encore et encore le SAV : nouvelle réponse il y a 1 semaine, maintenant on me demande d'attendre 24h... ca fait une semaine......... !!!
En tout j'attends depuis 3 semaines mon remboursement !!!!!
J'aimerai avoir mon argent sans contacter le SAV 3 fois par jour et écouter de fausses informations ! J'ai vos mails mensongers à l'appui, le SAV ne me répond même plus !!! aucun remboursement vous me devez 127 euros 79 et non pas 65 !!!!!!!!
J'attends le remboursement total de ma commande. Vos conseillers mentent et s'éxaspèrent "je vous ai déja dit que le remboursement était en cours ! attendez 24h" oui ça fait 3 semaines que j'attends !!
Maintenant je reçois à la seconde (miracle) un mail m'indiquant que le remboursement échoue à cause de mon RIB manquant .... j'ai pourtant reçu l'autre remboursement ! Les remboursements se font sur carte bancaire je n'ai jamais donné mon RIB sur internet aux sites de ventes privées ou autres ! Vous m'avez remboursé l'autre gilet !
Cordialement

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Showroomprive
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Re: commande 176053956 remboursement non reçu

Messagepar Showroomprive » 29 août 2019, 16:02

Bonjour 75jolie75,

Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée.

Je constate que le nécessaire a été fait en date d'hier.

Belle journée,
Diana


Que faire en cas de litige ?

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