FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] RUE DU COMMERCE - Aucun remboursement à ce jour!

Guillaume29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] RUE DU COMMERCE - Aucun remboursement à ce jour!

Messagepar Guillaume29 » 23 janv. 2014, 09:28

Bonjour,

le 15/12/2013 j'ai commandé chez Rue Du Commerce un logiciel Windows7 et une carte mère, pour un PC, d'une valeur de 189,89€. Commande n°225369105

Ceux ci devaient m'être livré le 18/12/2013 à mon relais colis! Le 19/12/13, le colis n'ayant pas été livré dans les délais annoncés je retourne sur mon espace client pour demander le remboursement. J'étais pressé c’était un cadeau!

Le 20/12/2013 je reçois un mail me confirmant que ma demande avait bien été prise en compte et le matin j'avais appelé le service client qui m'avait précisé qu'une enquête allait être initiée pour localiser mon colis, que cette enquête pouvait durer dix jours et qu'à la fin de celle ci je serais remboursé sous huit jours ouvrés!

Entre temps j'ai contacté plusieurs fois votre service client par téléphone ainsi que par mail mais c'est toujours le même chose on me dit que ma demande est bien validée et est en cour de traitement, et ce depuis trois semaines! Vous vous foutez de moi non?

Aujourd'hui nous sommes le 23/01/2014 et toujours aucune nouvelles de votre part, je trouve ça vraiment inadmissible pour une enseigne telle que Rue Du Commerce d'agir comme ça avec ses clients, client que je suis chez vous depuis plusieurs années!
Modifié en dernier par Guillaume29 le 31 janv. 2014, 08:55, modifié 1 fois.

Guillaume29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: RUE DU COMMERCE - Aucun remboursement à ce jour!

Messagepar Guillaume29 » 24 janv. 2014, 10:30

Je vous ajoute mon numéro de colis "SOGEP" qui confirme que celui ci est bien dans vos locaux depuis le 17/01/2014.
Le voici: 7501089672
Bien cordialement
Guillaume

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Guillaume29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Guillaume29 » 27 janv. 2014, 12:00

Bonjour,
suite et évolution de mon litige:
j'ai eu la surprise d'avoir un appel téléphonique de rue du commerce, ce matin!
La personne était même très aimable et m'a dit que mon remboursement allait être validé, j'ai reçu un mail à la suite de cet appel:

Bonjour guillaume t.,

Merci de nous avoir contactés.

Nous constatons qu'entre-temps, vous nous faites part de votre attente de remboursement pour la commande 225369105.

Le colis n°53750108967201 ne nous est pas encore parvenu.

Cependant, nous avons la confirmation qu'il est en cours de retour.

Le remboursement de 189.89 euros vient donc d?être validé et sera crédité sur votre compte bancaire sous huitaine.

Vous remerciant de votre confiance, nous vous souhaitons une agréable semaine.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [RDC-1831218-1387787437] dans l'objet de votre message de suivi.

A très bientôt,
Harmonie
Votre Conseiller Clientèle

Maintenant, j'attends que l'argent me soit effectivement rendu car j'ai entendu ça trop souvent avec le service clientèle!
Wait and see...

Guillaume29
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Guillaume29 » 31 janv. 2014, 08:54

Bonjour, remboursement enfin reçu!
Merci au forum de nous donner la possibilité de dialoguer avec les pseudo-professionelles qui ne font pas leur boulot comme il se doit et courage aux personnes qui sont dans le même cas que moi mais aussi aux autres.
Bien cordialement
Guillaume T.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »