Bonjour,
le 15/12/2013 j'ai commandé chez Rue Du Commerce un logiciel Windows7 et une carte mère, pour un PC, d'une valeur de 189,89€. Commande n°225369105
Ceux ci devaient m'être livré le 18/12/2013 à mon relais colis! Le 19/12/13, le colis n'ayant pas été livré dans les délais annoncés je retourne sur mon espace client pour demander le remboursement. J'étais pressé c’était un cadeau!
Le 20/12/2013 je reçois un mail me confirmant que ma demande avait bien été prise en compte et le matin j'avais appelé le service client qui m'avait précisé qu'une enquête allait être initiée pour localiser mon colis, que cette enquête pouvait durer dix jours et qu'à la fin de celle ci je serais remboursé sous huit jours ouvrés!
Entre temps j'ai contacté plusieurs fois votre service client par téléphone ainsi que par mail mais c'est toujours le même chose on me dit que ma demande est bien validée et est en cour de traitement, et ce depuis trois semaines! Vous vous foutez de moi non?
Aujourd'hui nous sommes le 23/01/2014 et toujours aucune nouvelles de votre part, je trouve ça vraiment inadmissible pour une enseigne telle que Rue Du Commerce d'agir comme ça avec ses clients, client que je suis chez vous depuis plusieurs années!