Bonjour à tous je suis dans la même situation que stephane14. J'ai vendu un ampli de guitare pour 470€ il y a de ça 11 jours et toujours pas trace de l'argent sur mon compte. Le service client leboncoin ne répond pas à mes demandes répétées via formulaire de contact, mail, posts et MP sur leur page Facebook... L'acheteur a bien été débité, il a confirmé la réception le 30/05, et j'ai bien renseigné mes coordonnées bancaires pour le versement. Voilà !(...)
J'ai vendu mon smartphone via ce système de paiement, le 29 janvier, et je n'ai jamais été payé.
Ma transaction 714602ab-884f-57d4-9d10-f2c7ce636956 s'est pourtant déroulée sans aucun problème, j'ai envoyé le colis en prépayé par le bon coin, et j'ai suivi le colis jusqu'à sa réception par l'acheteur à son point relais.
(...)
Retourner vers « Vente en ligne »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités