FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

probleme de facfure gdf

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

probleme de facfure gdf

Messagepar visiteur » 28 mai 2009, 19:32

j ai apellee gdf car depuis trois j ai des facture en negatif mare de ne pas avoir a payer je les apelle tous les 3 moi pour avoir une facture et la rien ce matin encore une en negatif je leur telephone et la ils me disent que mon compteur est bloque et qu il vont venir me le changer par contre il vas falloir que je paie les 3 ans de facture de gaz sur quel base je ne sais pas car gdf en a pas quel sont leur droit merci de m avertir si quelqu un a une solution

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: probleme de facfure gdf

Messagepar visiteur » 16 juil. 2009, 07:53

Cela fait 2 ans qu''on est dans la même situation: pas de facture d''électricité fournie par GDF.

Nous avons beau réclamé par téléphone, adressé des lettres recommandées - j''ai l''impression qu''au sein de GDF c''est la pagaille.

Enfin, après plusieurs appels - environ 10 minutes d''attente et de conversation en moyenne le temps d''expliquer notre problème, de savoir - manque de facture - nous avons constaté que notre dossier n''a jamais été constitué...

Et ceci dure depuis début 2008...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Gaz »