jojo13524 a écrit :Bonjour à tous,
je travaille dans un magasin hard discount, si certains se posent des questions, je peux surement vous aider à y répondre. Cdlt

Bonjour,
Je trouve que Lidl se dégrade de jour en jour (2 magasins à proximité) : promos manquantes, glaces : 50% sur le 2è : pendant toute la durée, pas de glace, rayons parfois vides, cartons vides qui trainent et j'en passe. Lorsque je demande au responsable : il n'a pas l'air de savoir ce qui est en promo; pas d'excuses non plus. Il est vrai que le personnel est de plus en réduit et tout le monde fait tout à la fois. D'autres part, les marques nationales font, peu à peu, disparaitre des produits sans marque que l'on ne trouve plus (exemple; soupe en sachet, genre bouillon cube...). J'essaie de trouver des forums. D'écrire à Lidl afin de redresser la situation, malheureusement, sans résultats.
En revanche, le magasin de Paimpol que je fréquente pendant mes congés est d'une qualité irréprochable (accueil, propreté, promo).
Concerannt Dia, c'est la catastrophe : complètement "à la botte" des marques nationales. Ils ne se souviennent plus de ce que signifie hard discount.
Cordialement.