FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Consommateur Produits Aldi et Lidl

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Consommateur Produits Aldi et Lidl

Messagepar visiteur » 25 mai 2009, 10:22

Si le choix n''est pas toujours exceptionnel, les produits de base sont d''une qualité robuste.
Ce qui me plait beaucoup dans ce type de commerce, c''est le temps que l''on peut gagner à faire ses courses.
Il faut malgré tout retourner dans les magasins mieux assortis de temps en temps pour se ressourcer et jouer avec les produits nouveaux et plus rares.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Consommateur Produits Aldi et Lidl

Messagepar visiteur » 26 mai 2009, 22:14

chez lidl comme chez aldi vous trouverez des
article ménager, de loisir ou équipement
bricolage de très bonne qualité et souvant
garanti 3 ans .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Consommateur Produits Aldi et Lidl

Messagepar visiteur » 19 juin 2009, 14:19

c est quand meme relativement cher pour ce que c est! joseph

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Consommateur Produits Aldi et Lidl

Messagepar visiteur » 18 mai 2010, 11:18

Bonjour,

Je suis journaliste pour la chaîne éco, nouvelle chaîne d''économie sur le Web .

Nous préparons un reportage sur les produits discount et je cherche une famille qui en consomme au quotidien et en est satisfaite .


Si c''est votre cas, contactez moi par mail : [email protected]

Le tournage a lieu à Paris .

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Consommateur Produits Aldi et Lidl

Messagepar visiteur » 28 janv. 2011, 08:19

BONJOUR ... JUSTE POUR VOUS DIRE ... QUE MOI AUSSI J ETAIS DANS LE JOURNALISME JE M INTERESSE TOUJOURS BEAUCOUP AUX PRODUITS ..... LIDL EST EN BAISSE EN CE MOMENT ????!!!! produits retirés... problèmes d approvisionnement...... changement de personnel.... mais que se passe t il ... je deviens de moins en moins consommatrice......et vais dans le chitatown parisien !!!! eve

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Consommateur Produits Aldi et Lidl

Messagepar visiteur » 17 févr. 2011, 12:45

je veux savoir pourquoi qua chaque fois quil y a des produits sur le cathalogue du lundi aux samedi je parle de l alimentaire exemple cette semaine c est les produits de savoie et bien ce matin li n y avait presque plus rien de se quil y avais sur l catalogue decu et c est souvent je ne sais pas ce que les autres consommateurs vont avoir j usqua samedi mais nous sommes jeudi et deja pratiquement plus rien dommage

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Consommateur Produits Aldi et Lidl

Messagepar visiteur » 02 mars 2011, 17:41

Dommage pour vous car les produits de
Savoie étaient très bon

léa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2012, 14:47

Re: Consommateur Produits Aldi et Lidl

Messagepar léa » 11 mai 2012, 15:09

inadmissible! la garantie n'est pas prise en compte pour un mini hachoir dont la lame s'est cassée au bout de 4 utilisations.
J'appelle le sav puisque garanti 3 ans et on me propose la pièce pour 12€90, alors que j'ai payé l'appareil complet à 11€99.
Du grand n'importe quoi, et bien sûr la personne au bout du fil ne peut rien faire, c'est pas elle c'est le règlement, on croit parler à un mur.
Très décevant, leur produit sont fait avec des matières premières bas de gamme, et voilà le résultat, des produits pire que ceux de Chinatown, avec le leurre en moins, vu leur site, leur emballage, etc...
Ce qui m'enerve le plus c'est qu'il n'y a aucun interlocuteur, on ne peut même pas réclamer.
C'est la dernière fois que j'achèterai un produit electro chez lidl, trop mensonger, malhonnête car ils connaissent très bien la qualité de leur produit, et ils pourraient assumer quand ça se casse.

BREF, DEGOUTEE..............

journaliste100mag
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 28 août 2012, 12:11

Re: Consommateur Produits Aldi et Lidl

Messagepar journaliste100mag » 29 août 2012, 10:19

Bonjour,

Je suis journaliste pour l'emission 100% mag.
Je travaille en ce moment sur un reportage intitulé
"que valent les aliments premiers prix"
L'idée est de s'interesser à la valeur nutritionnelle de ces produits, de savoir s'ils existent des differences entre ces produits et les produits de "marques"
Je suis à la recherche de personnes (seule, en couple, en famille) qui utilisent ces produits et qui accepteraient de m'en parler!

Si l'aventure d'un tournage vous interesse, n'hesitez pas a me contacter
01 77 92 21 02 / [email protected]

somd35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 22 janv. 2014, 09:31

Re: Consommateur Produits Aldi et Lidl

Messagepar somd35 » 22 janv. 2014, 10:29

Bonjour, je n'ai jamais eu de problème avec lidl mais hier début d'après midi une employée m'a fait reposer mes produits pour cause de promotion qui commence le lendemain. Donc ma question est la suivante : puis je prendre un produit en rayon avec prix indiqué même si celui si ne doit pas être à la vente avant le lendemain?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Supermarché - Grande surface »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus