RUE DU COMMERCE pratique une politique de retour des produits non remplacés d'une part et de l'autre d'un remboursement par un avoir avec une limite courte.
Franchement, étant client depuis plusieurs années chez eux, je suis extrêmement déçu de ce traitement qui m'a fait payer des frais d'envois à deux reprises avec une attente de plusieurs mois pour finalement me retrouver avec RIEN nada si ce n'est des promesses.
Désespéré, j'ai joint la hotline RUE DU COMMERCE (certifié ISO qualité et compagnie) à 3 reprises, on s'est bien foutu de moi en me faisait croire à chaque appel que la situation allait s'arranger avec "o miracle" un geste commercial de leur part.
Leur "super" hotline n'est que mensonge et machine à fric pour le consommateur.
Toujours en attente depuis plusieurs mois pour un règlement de litige qui n'avait pas lieu d'être. Dire que j'ai conseillé ce site à toute ma famille et mes amis, on ne m'y reprendra plus. La publicité gratuite c'est fini.
A la lecture de ce forum, il me semble que je ne suis pas le seul à m'être fait avoir avec des avoir bidon donc il s'agit bien d'une politique voulue par le groupe RUE DU COMMERCE.
Si rien n'est fait rapidement par RUE DU COMMERCE, je vais saisir mes voies de recours.
Cordialement aux lecteurs.