FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aucun colis ne correspond... blablabla

Social K
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 06 janv. 2014, 11:02

Re: Aucun colis ne correspond... blablabla

Messagepar Social K » 28 janv. 2014, 16:37

Pendant ce temps chez Top Achat :

- 15 janvier : Monsieur, nous ouvrons une enquête pour savoir où se trouve votre colis expédié le 3 janvier, cela va prendre une semaine !

- 22 janvier : Monsieur, votre colis va bientôt être réexpédié, vous l'aurez la semaine prochaine !

- 28 janvier : Monsieur, nous avons ouvert une enquête le 24 janvier pour savoir où était votre colis expédié le 3, cela ve prendre une semaine !


Vous vous foutez vraiment de la gueule du monde ;) Et tout ce que j'entends au téléphone c'est "Je ne suis pas à la place de mon collègue qui vous a dit que le colis serait envoyé". Nous savons bien que vous n'y êtes pas, mais ça peut durer longtemps ces histoires de "nous ouvrons une enquête aujourd'hui, je ne suis pas au courant que mon collègue blablablabla". Un moment, vos excuses ne suffisent plus.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Aucun colis ne correspond... blablabla

Messagepar TopAchat » 30 janv. 2014, 11:51

Bonjour Social K,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée sur Twitter :

https://twitter.com/Cdevoyon/status/428192843652276224

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Social K
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 06 janv. 2014, 11:02

Re: Aucun colis ne correspond... blablabla

Messagepar Social K » 31 janv. 2014, 07:31

Oui comme je le précisais sur Twitter d'ailleurs, c'est de la science-fiction, vous avez des nouvelles de Colissimo le lendemain de mon combo appel + message sur forum + Twitter. Je félicite une nouvelle fois la réactivité de votre service Twitter (toujours très bon). Même si je ferai la fête lorsque le site me préviendra que mon colis repart, me donnera un numéro de suivi qui fonctionne... puis que le livreur me l'apportera en main propre et qu'il y aura bien les cinq produits dedans . En attendant, je nage dans une mare de scepticisme mais au moins, ça avance ;)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus