J'ai commandé il y a peu une config complète (commande n° 1485154717). Au bout de quelques jours j'appelle pour avertir d'une carte graphique défectueuse, on me dit plusieurs manipulations à effectuer au téléphone.
Je me rends compte quelques jours plus tard que les problèmes empirent et que les 14 J de rétractation sont dépassés. Je fournis donc un dossier complet de photos et vidéos pour prouver le défaut de la carte graphique (Écran vert, Écran fushia, grosse perte de performance, message d'erreur du logiciel AMD Software etc ..) Très déçu de la qualité MSI ..
Elle part en garantie, je l'a reçois ce matin , sois disant réparé. Dans le carton un ordre de réparation sans aucun détail. Je la rebranche et surprise , rebelote encore des grosses pertes de performance sur des jeux très peux gourmand même en mettant les paramètres au minimum c'est injouable. 150 à 20 FPS autant dire l'enfer ..
J'appelle tout à l'heure. Le conseiller me dis de faire le nécessaire sur mon espace. Je réponds aux diverses questions, et souhaite un avoir car deux retour en moins de 15 J et la question m'est posé. Surprise on m'informe que si je fabule on me prendra 50€ de frais alors que j'ai fournis des photos et vidéos par mail ..
Bref je ne sais pas quoi faire de plus là .. Je souhaite juste un avoir pour pouvoir racheter le remplacement de ma carte et pouvoir profiter. La carte graphique à passer Plus de temps en SAV que dans mon PC
Je suis très déçu d'être déjà sur mon 2e retour sur une configuration qui a seulement 1 mois et demi et qui n'as servi que 3 semaines ..