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Plus d'un mois pour réceptionner un retour et bons d'achats

jerome13
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Enregistré le : 24 janv. 2014, 16:43

Plus d'un mois pour réceptionner un retour et bons d'achats

Messagepar jerome13 » 24 janv. 2014, 16:51

Bonjour,

En décembre j'ai commandé un Disque Dur sur RueDuCommerce pour l'anniversaire d'un ami.
Pas de bol, il en avait reçu un la veille.

J'ai donc contacté le SAV qui m'a dit de simplement refuser le colis au point relais,ce qui a été fait.
Semaine dernière, toujours pas de nouvelles du retour. J'appelle donc RDC qui me dit n'avoir aucune trace du colis. Jusqu'ici tout va bien.

Aujourd'hui je reçois un mail me disant que mon retour a (enfin) été accordé et que mon bon d'achat valable 2 mois est disponible. J'ai bien relu les CGV, il n'y a aucune mention concernant un remboursement en bons d'achats (en dehors d'un paiement en bons d'achats) et très honnêtement, j'en ai un peu marre de perdre de l'argent en frais téléphonique pour suivre un retour, d'où mon post ici même.

Si vous avez des informations concernant le non remboursement pécunier suite à retour, je suis preneur. Dans le cas contraire, si vous avez des informations sur comment me faire rembourser, je suis preneur également.

Cdt.

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TopAchat
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Re: Plus d'un mois pour réceptionner un retour et bons d'ach

Messagepar TopAchat » 28 janv. 2014, 14:35

Bonjour,

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse ci-dessous.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
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Que faire en cas de litige ?

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RueDuCommerce
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Re: Plus d'un mois pour réceptionner un retour et bons d'ach

Messagepar RueDuCommerce » 28 janv. 2014, 14:37

Bonjour jerome13,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement désolé pour les désagréments que vous évoquez au sujet de votre commande.

Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'en communiquer le numéro.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

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