FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PLUS JAMAIS SUR RUE DU COMMERCE

MIMIVIVI31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 janv. 2021, 16:29

PLUS JAMAIS SUR RUE DU COMMERCE

Messagepar MIMIVIVI31 » 29 janv. 2021, 17:11

Bonjour,
J'ai acheté un téléviseur chez rue du commerce fin novembre 2020, j'ai reçu mon colis le 8 décembre. Lors de sa mise en service le seul langage de configuration qui m était proposé était l'italien sans possibilité d'en changer. J'ai contacté le SAV qui m'a dirigé vers un technicien SAMSUNG marque de mon téléviseur. Le technicien m'a demandé un numéro qui se trouvait au dos de l'appareil et m'a aussitôt dit que ce produit était destiné uniquement au marché italien que effectivement la seule langue de configuration était l'italien et que même si je parvenais à le mettre en service j’aurais des problèmes avec les chaines de la TNT!!
J'ai donc rappelé Rue du commerce en expliquant ce problème et en leur demandant la reprise de l'appareil et son remboursement. Pas de problème, j'ai eu un bon de retour et un transporteur de chez Relais colis pour ne pas les citer est venu récupérer le téléviseur le 14 décembre 2020 très exactement.
Le colis n'est jamais arrivé chez Rue du Commerce, le transporteur après je ne sais combien d'appels vient de m'avouer qu'ils avaient égaré mon produit, qu'ils avaient notifié cette situation à Rue du commerce, qui selon leur procédure doit me rembourser et eux dédommageront ensuite Rue du Commerce vous imaginez un peu le sérieux de l'entreprise!! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!! et cela depuis le 14 décembre tout de même!!
Je viens donc de reprendre contact avec Rue du commerce qui me dit avoir lancé hier une enquête de son coté (ils vont peut-être découvrir au bout de trois semaines, car c'est la durée de l’enquête, ce que l'on sait déjà: que le colis à été perdu. Là aussi on à affaire à des bons!!) c'est seulement à l'issue de cela que le remboursement pourrait intervenir!!!
Aussi, c'est la première fois que je commande sur ce site et croyez-moi ce sera aussi la dernière.
Leur incompétence n'ayant d’égal que celle de leur transporteur.
j'oubliais: valeur du téléviseur 700 euros tout de même!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus