FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroom privé mauvaise foi SHOWROOMPRIVE

sif1886
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 janv. 2014, 13:53

showroom privé mauvaise foi SHOWROOMPRIVE

Messagepar sif1886 » 25 janv. 2014, 14:32

bonjour,

client chez showroomprivé depuis un an j'ai accumulé 760 EUROS d'achat essentiellement des habilles.

le 04/12/2013 j'ai commandé 4 costumes dont deux destinés à un proche, j'en ai reçu que 2 et la raison était l indisponibilité de ces produit en stock alors que j'ai payé la totalité le jour de la commande soit 356 euros.

26/12/2013 commande envoyée

31/12/2013 je reçois ce message "suite à une indisponibilité de stock de notre fournisseur, certaines références de votre commande sont manquantes.Malgré nos demandes, nous ne pourrons pas réceptionner ces articles, même tardivement"
soit 5 jour après l’expédition de la commande or on aurait pu me prévenir avant son envoi (pour éviter que je l'annule).

02/01/2014 remboursement partiel soit 1 mois après l'encaissement de l'argent.

ayant subi un préjudice moral et financier suite a ce manque de professionnalisme je leur écris un mail expliquant la situation espérant avoir un geste commercial pour rattraper leur erreur, aucune réponse, aucune considération de la clientèle.

ils sont contents de vous avoir comme client, une fois ils ont votre argent c'est à vous de leurs courir derrière.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroom privé mauvaise foi SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 27 janv. 2014, 17:26

Bonjour sif1886,

Je comprends votre déception suite à cette indisponibilité de stock. Je regrette que nous ne puissions vous faire parvenir un autre colis, en effet nous ne disposons d'aucun stock. Nous sommes donc tributaires des stocks de nos fournisseurs. Mais c'est justement grâce à ce système de pré-commande que nous parvenons à proposer des réductions vraiment intéressantes.

Dans votre cas, au moment de la livraison du stock du fournisseur à nos entrepôts, il y a eu une différence entre le nombre de produits reçus et ceux commandés. Bien évidemment nous prévenons tous nos membres concernés par la vente dès que l’information nous parvient.

Je suis consciente que cette situation soit gênante pour nos clients et c'est pourquoi nous nous efforçons d'améliorer ce système à l'avenir pour satisfaire notre clientèle.

N'hésitez pas à me fournir votre numéro de commande, je vais m’assurer qu’un conseiller vous contacte et vous propose un geste de notre part.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sif1886
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 janv. 2014, 13:53

Re: showroom privé mauvaise foi SHOWROOMPRIVE

Messagepar sif1886 » 27 janv. 2014, 17:56

merci quand meme de votre réponse, mon num de commande est 25802806

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroom privé mauvaise foi SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 28 janv. 2014, 13:02

Bonjour sif1886,

Je me permets de vous répondre ici sur le forum pour faite suite à vos échanges avec un de nos conseillers.

Également, je souhaite, ici, vous réitérer nos excuses pour cette expérience que je devine délicate et vous assure que le maximum est fait pour vous faire changer d’avis et vous savoir satisfait.

En restant totalement disponible si vous avez des questions, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus