bonjour,
client chez showroomprivé depuis un an j'ai accumulé 760 EUROS d'achat essentiellement des habilles.
le 04/12/2013 j'ai commandé 4 costumes dont deux destinés à un proche, j'en ai reçu que 2 et la raison était l indisponibilité de ces produit en stock alors que j'ai payé la totalité le jour de la commande soit 356 euros.
26/12/2013 commande envoyée
31/12/2013 je reçois ce message "suite à une indisponibilité de stock de notre fournisseur, certaines références de votre commande sont manquantes.Malgré nos demandes, nous ne pourrons pas réceptionner ces articles, même tardivement"
soit 5 jour après l’expédition de la commande or on aurait pu me prévenir avant son envoi (pour éviter que je l'annule).
02/01/2014 remboursement partiel soit 1 mois après l'encaissement de l'argent.
ayant subi un préjudice moral et financier suite a ce manque de professionnalisme je leur écris un mail expliquant la situation espérant avoir un geste commercial pour rattraper leur erreur, aucune réponse, aucune considération de la clientèle.
ils sont contents de vous avoir comme client, une fois ils ont votre argent c'est à vous de leurs courir derrière.