Bonjour,
J'ai une 3008 d’août 2015. Le voyant pression d'huile s'est allumé une semaine avant notre départ en vacances. Nous avons dû louer une voiture pour pouvoir partir. A notre retour, Peugeot a diagnostiqué 3190 euros de réparations (courroie de distribution, pompe à huile, vilebrequins....). Peugeot était prêt à prendre une partie des réparations seulement suite à l'envoi des factures d'entretien il s'est avéré que le garage Carrosserie Moderne avait mis la mauvaise huile en mars 2018. Depuis, j'ai fait 20 000 km et une révision avec Avatacar. De plus, il y a une fiche technique interne chez Peugeot qui indique plusieurs défauts la série de 3008 du coup Carrosserie Moderne réclame une expertise avant de payer les réparations et refuse de me prêter une voiture (me dit qu'il n'en a plus à prêter pour l'instant...).
Je n’ai pas de protection juridique, je souhaitais savoir si vous pouviez m’aider. Est-ce que je dois payer un expert ? Où trouver cet expert ?
Merci d’avance pour votre réponse,
Cordialement,
Anne PASQUIER