commande 0020143075 du 06/07/2018
abris de jardin avec indication sur le site "chez vous le 17/07/2018"
commande passée et 129,00 de frais de livraison - Date de livraison indiquée sur la commande : 17/07/2018
Le 11/07 le colis est remis au transporteur.
Le 16/07 pas de nouvelles et j'appelle le service client. "En effet si vous n'avez pas de nouvelles, vous ne serez pas livré le 17/07. On vous rappelle pour vous informer"
Le 17/07 toujours pas de nouvelles. Je rappelle le service client. "Les dates indiquées sur le site ne sont pas réalistes; nous le savons et avons déjà demandé qu'elles soient modifiées. Je vous rappelle demain sans faute"
Le 18/07 le transporteur me contacte et m'annonce une livraison pour le 25/07. "Se sont nos conditions de livraison établies avec Castorama - 10 jours ouvrés."
Bien sur pas de rappel de ce cher service client.
J'appelle cela de la pubité mensongère et du non respect de la commande. Je vais de ce pas informer la DGCCRF;