FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom privé et hoverwheel !!! ARNAQUE !!!

Welcom033
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 17 juil. 2019, 11:34

Showroom privé et hoverwheel !!! ARNAQUE !!!

Messagepar Welcom033 » 17 juil. 2019, 12:01

Bonjour

Attention grosse arnaque !!!
J'ai commandé pour Noël un overboard pour mon fils de 7ans sur showroom privée sur une vente hoverwheel !!!

Commandé passe le 07/11/2019
N°152537326

Colis reçu en temps et en heure...

Le père Noël passe mon fils est fou de joie, super !!
Et la des soucis de batterie apparaissent... Je contact de sav qui me donne des manip à faire blablabla, super mais ça ne change rien du tout !! On a beau le chargé il s'allume et tient moins de 2min... Bref les boules :roll: 3 utilisations et le truc est déjà mort... Mon fils en pleure, bref....

Je contact showroom privé qui me dit que je suis passé par hoverwheel car c'est eux qui gère... Je les contact donc et je reçois un formulaire à remplir et l'hoverboard à leur retourner à mes frais (soit disant un accessoire ou une extension de garantie sera offerte pour compenser les frais de retour...... :roll: )

Petit passage à la poste le 19/04/2019 et envoi en colis recommandé avec signature, allez hop 20€ de perdu, super...
Le 22/04/2019 ils ont reçu le colis, super je me dis que ça va aller vite et il aura son hoverboard pour les beaux jours...

Après 21 mails echangés à ce jour donc le 17/07/2019 (dans 2 jours ça fera 3mois) j'ai que des réponses identiques... :shock:

"Bonjour,

Nous prenons note de votre demande.

Nous avons bien réceptionné votre produit. Celui-ci est en cours de traitement par notre service technique, il vous sera retourné au plus rapide.
Un SMS vous préviendra de sa mise en expédition ainsi que de sa date de livraison.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin.

Nous vous remercions de votre confiance"

Bravo la confiance !!!
C'est vraiment une marque à fuir !!!
Mon fils a tjr pas son hoverboard, aujourd'hui j'ai encore eu la même réponse par mail, donc en gros ils ont un bon gros SAV de merde et en on rien à faire de vendre de la merde et que leurs clients soit mécontent !!! :roll: :roll:

Je dis quoi à mon fils qui me demande tout les 2 jours quand il va enfin récupérer son hoverboard ?? :cry: :cry:

FUYEZ HOVERWHEEL !!!
GROS SAV EN CARTON QUI SE FOUT DE SES CLIENTS... :twisted:

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé et hoverwheel !!! ARNAQUE !!!

Messagepar Showroomprive » 18 juil. 2019, 15:45

Bonjour Welcom033,

Je suis sincèrement navrée de lire cela.

Rassurez-vous, je me renseigne auprès de notre fournisseur et reviens vers vous afin de vous tenir informée.

Belle journée,
Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Welcom033
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 17 juil. 2019, 11:34

Re: Showroom privé et hoverwheel !!! ARNAQUE !!!

Messagepar Welcom033 » 18 juil. 2019, 22:13

Bonjour

J'ai cette même réponse par mail sauf que je n'ai jamais de retour après !!!

Donc ça commence à manquer de sérieux plus que tout !!! Je vais finir par faire marcher la garantie légale et demander le remboursement !! Normalement vous avez 1 mois pour réparer. Si vous êtes pas capable de me le retourner réparer, il vous suffit de rembourser !!! Vous avez déjà le matériel en plus...

Ça manque de sérieux est horrible !!! 🙄🙄

Welcom033
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 17 juil. 2019, 11:34

Re: Showroom privé et hoverwheel !!! ARNAQUE !!!

Messagepar Welcom033 » 22 juil. 2019, 18:44

Tjr aucune nouvelle, quel sérieux... 🙄

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Showroom privé et hoverwheel !!! ARNAQUE !!!

Messagepar Showroomprive » 30 juil. 2019, 13:21

Bonjour Welcom033,

Je suis sincèrement navrée pour ce délai de réponse tardif.

Au vu de la situation, je procède au remboursement de la totalité de votre commande qui vous parviendra dans un délai de 5 jours sur la carte ayant servi au paiement.

Belle journée,
Diana

Nath Bb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 01 août 2019, 10:42

Re: Showroom privé et hoverwheel !!! ARNAQUE !!!

Messagepar Nath Bb » 01 août 2019, 19:25

Bonjour,

Avez-vous finalement été remboursé par Showroomprivé ou est-ce à nouveau de belles paroles en l'air ?
Cordialement,

Welcom033
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 17 juil. 2019, 11:34

Re: Showroom privé et hoverwheel !!! ARNAQUE !!!

Messagepar Welcom033 » 02 août 2019, 14:10

J'attends de voir si le remboursement me parvient comme on vient de me l'annoncer !!

Pour le moment rien de neuf, même pas de réponse à mon mail du 29 juillet, et ils ont reçu mon RAR mais n'ont pas répondu pour autant 😕

C'est vraiment une bande de guignol !!!
Je suis choqué par leur façon de faire et je ne suis pas prête de repasser commande !!!!

Welcom033
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 17 juil. 2019, 11:34

Re: Showroom privé et hoverwheel !!! ARNAQUE !!!

Messagepar Welcom033 » 03 août 2019, 09:19

La commande est bien passée en annulation le 30 juillet 2019 et ça me marque que le remboursement a etait effectué le 2 août 2019. Pour le moment rien sur mon compte...

À suivre d'ici lundi ou mardi au plus tard voir si le remboursement est bien sur mon compte...!!!! 🤔

Nath Bb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 01 août 2019, 10:42

Re: Showroom privé et hoverwheel !!! ARNAQUE !!!

Messagepar Nath Bb » 03 août 2019, 12:20

Bonjour,
Moi aussi, sur ma commande il est précisé que le remboursement à été effectué... le 23 juillet ! Ça ne veut rien dire, car quand j'appelle ou envoie un mail, on me répond que le remboursement n'a pas encore été fait et qu'il le sera sous 5 jours. Ça fait des mois que j'entends ce discours. Une honte !
Cordialement,

Welcom033
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 17 juil. 2019, 11:34

Re: Showroom privé et hoverwheel !!! ARNAQUE !!!

Messagepar Welcom033 » 03 août 2019, 16:14

Effectivement on va attendre de voir si c'est réel ou si c'est encore du vent, comme tout le reste...

Enfin des commandes chez eux c'est finis et je ne les recommanderai plus, au contraire... 🙄

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus