FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Smarter-phone.co = ARNAQUE - SCAM !! A fuir !!!

Daghemunugu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 août 2019, 23:14

Smarter-phone.co = ARNAQUE - SCAM !! A fuir !!!

Messagepar Daghemunugu » 02 août 2019, 23:34

[Episode 1]

FUYEZ !! A R N A Q U E !! A bannir de toute plateforme CDISCOUNT ou la FNAC. Ce revendeur est une honte. J'ai commandé il y a 1 mois un Ipad Air 2 cellular. J'ai reçu à la place le modèle wifi que j'ai renvoyé de suite. Il est impossible de les joindre par téléphone. J'ai quand même réussi après 40 minutes d'attente au standard téléphonique à avoir quelqu'un au bout du fil, pour m'entendre dire qu'il ont perdu l'appareil dans leur système.

Deux semaines plus tard, je rappelle tant bien que mal (pensez à prendre votre demi journée pour pouvoir les joindre), afin d'avoir des nouvelles du colis perdu. Réponse : "Nous l'avons retrouvé, mais nous sommes en rupture de stock. Nous sommes dans l'incapacité de vous envoyez le bon modèle, désolé"
Je demande alors immédiatement le remboursement ainsi qu'un dédommagement, qui sera à ma grande surprise que de 10€ :lol: Quelle générosité !!!

[Episode 2]

Après avoir commencé à poster quelques messages négatifs sur les forums (CF Episode 1), un miracle est survenu : Le responsable du service qualité m'appelle en me proposant un deal : supprimer rapidement la mauvaise publicité diffusée sur internet en échange de 45€ + 10% de remise sur mon prochain achat. Il me promet de me rappeler le lendemain à 14h, le temps que je réfléchisse.

A ce jour (02/08/2019 je tiens à préciser l'année, on ne sait jamais - 9:13 pm) j'attend toujours un éventuel un appel, un message, ou même un quelconque signe de vie...après avoir tenté 8 fois ma chance aujourd'hui.

Conclusion : Il semble clair qu'aucune promesse ne soit respectée dans cette société et que le professionnalisme y soit aussi abondant que l'eau sur Mars.

A titre informatif, le QG de ces [message modéré] est basé en Ireland. Je suis mauvais en géographie. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer combien de semaines de décalage horaire il y a entre ce pays et la France ? :geek: :idea:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus