FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

green motion Pamerme

bvid
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 mai 2018, 12:43

green motion Pamerme

Messagepar bvid » 01 mai 2018, 12:46

Je suis particulièrement en colère contre Ryanair à la suite de la réservation d’une voiture à Palerme avec l’agence Green Motion. Il s’agit à l’évidence d’une équipe de voleurs. Nous avons dû, sous prétexte d’avoir une carte de de débit et non de crédit payer une assurance très chère ( 244 euros).
L’employé a fait semblant de cocher les petites rayures qui existaient sur la voiture mais ne l’a pas fait pour une rayure avant gauche. Au retour il nous a gardé la caution en cache de 200 € pour une rayure minuscule visible seulement à 30 cm.
Vu la façon de faire, il est évident que ces gens-là ont l’habitude de voler leurs clients. Je ne comprends pas que vous travaillez avec des agences de ce type.
De tels agissements sont inadmissibles.

Christine 14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 mai 2018, 22:38

Re: green motion Pamerme

Messagepar Christine 14 » 09 mai 2018, 22:46

Je confirme !
Nous avons réservé du 30 avril au 9 mai 2018 une voiture chez green motion sicile sur le site Rent a car. Nous n'avions pas pris d'assurance car avec la carte visa premier, celle-ci est inclue.

A l'arrivée à l'aéroport de Palerme première surprise: on nous emmène en navette à Cinisi,donc loin de tout.

2ème surprise, la carte ne mentionne pas "debit" donc ne peut pas servir à bloquer le depot de garantie. Seule solution:payer une assurance de 263 € + 200€ de depot de garantie (prélevés et en théorie remboursés par virement bancaire après le retour de la voiture...).

Voilà donc 463 € de débités de plus que prévu.

Malheureusement nous avons un peu abîmé la voiture.

Au retour du vehicule, on reconnait nos torts et on pense être quittes vu l'assurance et le depot de garantie réglés.

Mais non, il faut encore régler 60 € de plus de "frais administratifs". Sauf que ces messieurs ne sont pas capables de le justifier...

On refuse.

Ils nous disent que si on ne paie pas, ils nous ramenent pas à l'aéroport !

On repart avec nos enfants et nos valises à pieds...

Heureusement un gentil sicilien nous a trouvé un taxi.

Les touristes vus ce matin ont subi le même sort.

Fuyez !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ally2818
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 01 août 2019, 08:45

Re: green motion Pamerme

Messagepar Ally2818 » 02 août 2019, 09:15

Recherche de témoignages pour DGCCRF

Bonjour,

Je vous écris car j'aimerais prendre contact avec vous concernant les arnaques de GreenMotion.
Je souhaite savoir si vous aviez entamé des démarches juridiques contre GREENMOTION et ce qu'elles ont pu donner ?
Je compte monter un dossier auprès de la DGCCRF qui traite également les cas d'arnaques en lien avec des professionnels basés à l'étranger afin qu'ils soient condamnés pour [message modéré].
Je vais collecter le plus de témoignages possibles afin d'alimenter un dossier destiné à la DGCCRF en espérant faire cesser ce [message modéré] que pratiquent ces agences peu scrupuleuses.
Je peux recevoir tout témoignage sur [email protected]

Merci à vous,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus