Messagepar pascontent65 » 28 sept. 2024, 15:33
Green Motion du côté de Londres-Stansted c'est guère mieux.
Nous avons eu affaire à un vendeur d'assurance et non pas à un loueur de véhicule. Pratiquement 1 heure de temps entre les 1er mots avec le "loueur" pour un véhicule réservé et la sortie du park auto. Un interlocuteur très (très) insistant pour nous vendre l'assurance la plus chère (triplant le tarif journalier de location !!!), à défaut voulant nous en fourguer à tous prix une autre, encore à défaut voulant nous vendre qqs options diverses (gps, etc...)... Bref: au lieu de ça, il aurait mieux fallu qu'il nous donne diverses informations, à commencer par LE PIEGE A TOURISTES qui s'appelle Dart Charge, un péage invisible qui vous coûte plus de 80 Euros d'amende quand vous l'ignorez (ce qui était notre cas, n'étant pas retournés en Angleterre depuis 15ans). Le loueur, en nous faisant perdre notre temps et sachant où nous allions, SAVAIT que nous emprunterions cette route... Mais comme Green Motion prend une commission sur l'amende (pardon, on appelle ça "des frais"), nous pouvons facilement imaginer que les intérêts des clients et du loueur divergent !
A votre avis, vais-je loueur un véhicule chez Green Motion la prochaine fois ? J'en doute...