FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

EVITEZ GREEN MOTION EDIMBOURG !

Avatar du membre
jmarc69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 juin 2019, 14:59

EVITEZ GREEN MOTION EDIMBOURG !

Messagepar jmarc69 » 05 juin 2019, 15:20

La pire expérience de location de ma vie !

Nous avons fait une location "Premium" de 3 jours d'un véhicule 7 places.

Que pouvons nous reprocher à la société Green Motion :
La société Green Motion :
* promet à la location des véhicules qui ne sont pas conformes à la description (Pas de GPS)
* Met à la disposition des véhicules dangereux avec des roues de marques différentes, avec des usures différentes, entre la gauche et la droite, dont un pneu à la limite de l'usure.
* Met à la disposition des clients sans assistance alors que nous avons souscrit une option Premium. L'assistance AA nous a dit que le véhicule n'était plus en assistance car non renouvelé par Green Motion.
* ne fait même pas le plein de carburant du véhicule au départ.


Nous avons eu une crevaison un samedi à 13h en plein Fort Williams :
* on les appelle car AA ne veux pas intervenir. Green Motion nous conseille d'attendre le lundi pour réparer, alors que nous prenons l'avion le dimanche midi, et que nous sommes sur une rue en génant la circulation.
* Malgré le statut de Premium, il a fallu se battre pour que l'agence Green Motion nous aide alors que nous étions en galère pendant la location. Simples touristes étrangers, nous avons trouvé en deux heures, plus vite qu'eux, alors qu'ils sont censés être des professionnels au service de leurs clients. Ont-ils vraiment cherché ?
* n'informe pas le client de ses contraintes d'achat alors qu'il sait que le client est en train d'acheter pour dépanner.
* Se permet de débiter ensuite un nouveau pneu sous prétexte qu'il n'est pas suffisamment bien pour eux.

* se permet de mettre en doute notre parole par e-mail pour pouvoir justifier ce qu'il facture au client

C'est scandaleux ! Evitez cette société qui arnaque ses clients. Nous ne sommes pas les premiers et une petite recherche google sur Green Motion Edimbourg vous confirmera les méthodes honteuses pratiquées là-bas. Je regrette de ne pas l'avoir fait avant de louer.
Pour éviter que d'autres se fassent avoir...

Jmarc
Très en colère

Emile57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 juil. 2019, 10:43

EVITEZ GREEN MOTION EDIMBOURG et la location par Ryanair !

Messagepar Emile57 » 17 juil. 2019, 10:58

Bonjour à tous,

Je suis également très fâché avec l'agence Green Motion d'Edimbourg Airport !
Nous avons loué par l'entremise de Ryanair un véhicule du 3 au 10 mai, pour 105 €.
Arrivés sur place, une queue d'une quinzaine de personnes et deux heures d'attente.
Ma femme me prévient que des clients précédents ont vu le prix de leur location augmenter car leur carte bancaire n'était pas une carte de crédit.
En fait, les 5 personnes au guichet ne font que chercher la faille chez chaque client, ce qui fut mon cas, pour leur dire , par exemple : "Votre permis est déchiré, je ne peux l'accepter, sauf si vous payez 530 livres de plus ! C'est trop cher ? Bon, donnez moi 350 livres de plus..."
Donc, j'ai refuser de payer, demandé le remboursement : "Nous n'avons pas touché cette somme, demandez à Ryanair de vous rembourser..."
Et nous avons loué dans une autre agence, plus cher et plus près de l'aéroport.
Au retour de nos vacances nous avons demandé à Ryanair de nous rembourser, réponse : "Nous ne sommes qu'intermédiaire, demandez à Green Motion de vous rembourser..."
Bref, nous n'avons jamais récupérer ces 105 euros...
A l'avenir, je choisirai une enseigne qui a pignon sur rue et je ne prendrai plus jamais de services proposés par Ryanair.
Si j'avais regardé les avis sur internet sur cette société Green Motion, je n'aurai pas terminé vert de rage...

Emile


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ally2818
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 01 août 2019, 08:45

Re: EVITEZ GREEN MOTION EDIMBOURG !

Messagepar Ally2818 » 02 août 2019, 08:27

Recherche de témoignages pour DGCCRF

Bonjour,

Je vous écris car j'aimerais prendre contact avec vous concernant les arnaques de GreenMotion.
Je souhaite savoir si vous aviez entamé des démarches juridiques contre GREENMOTION et ce qu'elles ont pu donner ?
Je compte monter un dossier auprès de la DGCCRF qui traite également les cas d'arnaques en lien avec des professionnels basés à l'étranger afin qu'ils soient condamnés pour [message modéré].
Je vais collecter le plus de témoignages possible afin d'alimenter un dossier destiné à la DGCCRF en espérant faire cesser ce [message modéré] que pratiquent ces agences peu scrupuleuses.
Je peux recevoir tout témoignage sur [email protected]

Merci à vous,

sylvie 72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2019, 13:35

Re: EVITEZ GREEN MOTION EDIMBOURG !

Messagepar sylvie 72 » 07 août 2019, 13:38

j'ai réservé une voiture type Volkswagen caddy du 08 juillet au 29 juillet au green motion de l’aéroport d'edimbourg
on m'a proposé une fois arrivée à l’aéroport d’Édimbourg un utilitaire de type camion (type Renault master ou équivalent) et on m'a dit que c’était la même chose.

Très pratique pour faire le tour de l’Écosse !!! De qui se moque t'on ?
j'ai du payé un supplément pour avoir un kia sportage !!

je trouve qu'il y a [message modéré] sur la marchandise et je ne louerais plus jamais avec cette compagnie

Patrice2222
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2019, 10:20

Re: EVITEZ GREEN MOTION EDIMBOURG !

Messagepar Patrice2222 » 24 août 2019, 10:30

GREEN MOTION = HIGHWAY ROBBERY ! Il faut se méfier de Green Motion comme de la peste.

Ils appliquent systématiquement des pénalités pour tout, conformes à leurs conditions qui s'étalent sur des pages et des pages et qu'on ne peut pas lire. Ainsi, j'ai payé EN TOTALITE une location de 2 SEMAINES que je n'ai pas prise pour un retard de 12 heures. Et bien entendu, ils avaient reloué la voiture réservée, puisqu'elle n'était plus disponible ! Pour avoir une voiture, j'ai dû faire comme si je n'avais pas réservé.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Location de voiture »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus