FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande showroomprivé non livrée et non remboursée

Nath Bb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 01 août 2019, 10:42

Commande showroomprivé non livrée et non remboursée

Messagepar Nath Bb » 01 août 2019, 11:38

Bonjour,
Je constate que vous êtes très nombreux à signaler les abus de showroomprivé, qui ne respecte absolument pas le code de la consommation.
En ce qui me concerne, j'ai passé une commande le 4 juin 2019 qui porte le numéro 171510768 d'un montant de 156.98 € pour un écran brise vue de terrasse. Cette commande ne m'a jamais été livrée ! J'ai passé de nombreux appels et envoyé plusieurs mails. Avec bien du mal, showroomprivé a fini par accepter d'annuler cette commande, puisqu'elle n'a jamais été honorée. Soit disant que la préparation de mon colis aurait rencontré une anomalie... Et à partir de là, on m'a annoncé que j'allais être remboursée. C'était au début du mois de juillet.
Pour la petite info, j'avais déjà commandé cet article lors d'une précédente vente, que ne n'ai jamais reçu non plus...
À ce jour, malgré de nombreux appels et mails, sans effet comme vous vous en doutez tous, je n'ai pas été remboursée. A chaque fois on me dit que le remboursement sera effectué sous 5 jours. Et quand je rappelle, on m'annonce à nouveau que le remboursement n'a pas encore été effectué, qu'on voit avec le service financier (musique d'attente), puis on m'assure que le service financier a bien pris en compte le remboursement qui sera effectif sous 5 jours. C'est sans fin. Sachez que je suis tombée sur un interlocuteur qui déplore les méthodes [message modéré] de showroomprivé. Je lui ai ouvertement posé la question : showroomprivé ne veut pas me rembourser ? Il m'a répondu texto : non ! Quand je lui ai demandé pourquoi, il a répondu : sans commentaire... Je lui ai donc dit qu'il m'a fait croire qu'il joignait le service financier mais qu'en fait il n'a personne au bout du fil. Sa réponse : sans commentaire.
Je ne suis pas dupe, comme vous tous, je savais très bien que les appels comme les mails ne sont pas traités. Et si on demande à parler à un responsable, évidemment c'est impossible puisque le centre d'appel n'a aucun lien avec la société showroomprivé !
Les méthodes de cette société sont honteuses ! Pas étonnant qu'elle soit en difficulté financière.
Je vais bien évidemment engager tous les moyens possibles pour obtenir mon remboursement. Et bien sûr, je ne commanderai plus jamais chez eux.
Bonne journée à tous

Joedu10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 sept. 2019, 08:47

Re: Commande showroomprivé non livrée et non remboursée

Messagepar Joedu10 » 02 sept. 2019, 09:05

Même souci!!je commande une salle de bain, qui a été partiellement livrée, dont un meuble en triste état!! il nous manquait encore le principal un ensemble suspendu avec vasque et tiroir et miroir avec LED! j'appel et là on me dit que celui-ci est perdu, qu'il faut lancer une investigation(qui peut prendre plusieurs semaine)!! de plus je veux retourner le meuble abîmé et repasser commande afin d'avoir ma salle de bain complète et là on me dit que ce n'est pas possible de ravoir le meuble! je décide donc d'annuler le tout! au téléphone on me dit pas de problème, on vous envoie les étiquettes pour le meuble que vous avez et on vous rembourse après retour! (ce qui est partiellement fait pour le moment!)mais concernant le colis du meubles perdu, plus de nouvelles!!! j'appelle plusieurs fois, une fois on me dit qu'on va me rembourser, et là on me dit remboursement impossible!!
609.90 euros!!la personne au téléphone me dit c'est le service financier qui refuse!! et pourquoi?? je ne vais tout de même pas payer des meubles que je n'ai jamais reçu!! à chaque fois on me dit une personne va vous rappeler et personne n'appelle!! Alors futur acheteur fuyez!!! au risque d'y laisser vos économies!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Joedu10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 sept. 2019, 08:47

COMMANDE N°174664669 commande annulée et non remboursé

Messagepar Joedu10 » 02 sept. 2019, 13:39

Suite à mon commentaire je tenais à préciser mon numéro de commande que showroom ne veut pas me rembourser!! suite à une erreur de leur part et un délai dépassé!! colis perdu, donc demande d'annulation demandé et accepté par la personne que j'ai eu au téléphone!! mais remboursement néant!!! je suis très en colère 609.99 euros envolé! mon plombier qui doit venir refaire ma salle de bain et plus de meuble!! j'attend le remboursement!!! aucun geste commercial bien sur de leur part!! je déconseille fortement ce site et ne compte plus commander par la suite!!! :evil:

Joedu10
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 sept. 2019, 08:47

Re: Commande showroomprivé non livrée et non remboursée

Messagepar Joedu10 » 02 sept. 2019, 17:26

Je viens d'être contacté par showroomprivé, qui vient de m'envoyer un mail, précisant qu'ils étaient désolé du dérangement et que mon remboursement se ferait sous 5 jours, et qu'ils me remettaient un bon d'achat de 40 euros.
je les remercie pour ce geste eu égard à nos désagrément!

megi84
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 23 août 2019, 12:43

Re: Commande showroomprivé non livrée et non remboursée

Messagepar megi84 » 02 sept. 2019, 20:23

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous si ce n'est que j'ai reçu le colis le 2 août et qu'il était endommagé. Depuis le 3 août, on m'annonce la reprise du colis et j'attends toujours, pour l'instant et je les contacte quasi tous les jours je n'ai eu en retour que des propos mensongés.
J'ai également eu un bon de 30€ mais toujours pas mon remboursement de 655 €, j'espère que cette fois ci sera la bonne pour vous !!

AADAALICE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 sept. 2019, 10:08

Re: Commande showroomprivé non livrée et non remboursée

Messagepar AADAALICE » 30 sept. 2019, 18:25

J'ai exactement le même problème avec SHOWROOMPRIVÉ !!!!
Mais il n'y a rien à faire ? Je ne vais pas laisser 118 euros gratuitement ? J'ai envoyé un courrier recommandé et j'attends de voir. Je ne lâcherai pas.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus