Bonjour,
Je constate que vous êtes très nombreux à signaler les abus de showroomprivé, qui ne respecte absolument pas le code de la consommation.
En ce qui me concerne, j'ai passé une commande le 4 juin 2019 qui porte le numéro 171510768 d'un montant de 156.98 € pour un écran brise vue de terrasse. Cette commande ne m'a jamais été livrée ! J'ai passé de nombreux appels et envoyé plusieurs mails. Avec bien du mal, showroomprivé a fini par accepter d'annuler cette commande, puisqu'elle n'a jamais été honorée. Soit disant que la préparation de mon colis aurait rencontré une anomalie... Et à partir de là, on m'a annoncé que j'allais être remboursée. C'était au début du mois de juillet.
Pour la petite info, j'avais déjà commandé cet article lors d'une précédente vente, que ne n'ai jamais reçu non plus...
À ce jour, malgré de nombreux appels et mails, sans effet comme vous vous en doutez tous, je n'ai pas été remboursée. A chaque fois on me dit que le remboursement sera effectué sous 5 jours. Et quand je rappelle, on m'annonce à nouveau que le remboursement n'a pas encore été effectué, qu'on voit avec le service financier (musique d'attente), puis on m'assure que le service financier a bien pris en compte le remboursement qui sera effectif sous 5 jours. C'est sans fin. Sachez que je suis tombée sur un interlocuteur qui déplore les méthodes [message modéré] de showroomprivé. Je lui ai ouvertement posé la question : showroomprivé ne veut pas me rembourser ? Il m'a répondu texto : non ! Quand je lui ai demandé pourquoi, il a répondu : sans commentaire... Je lui ai donc dit qu'il m'a fait croire qu'il joignait le service financier mais qu'en fait il n'a personne au bout du fil. Sa réponse : sans commentaire.
Je ne suis pas dupe, comme vous tous, je savais très bien que les appels comme les mails ne sont pas traités. Et si on demande à parler à un responsable, évidemment c'est impossible puisque le centre d'appel n'a aucun lien avec la société showroomprivé !
Les méthodes de cette société sont honteuses ! Pas étonnant qu'elle soit en difficulté financière.
Je vais bien évidemment engager tous les moyens possibles pour obtenir mon remboursement. Et bien sûr, je ne commanderai plus jamais chez eux.
Bonne journée à tous