FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV toujours pas de remboursement!!

gogic
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar gogic » 25 janv. 2014, 16:03

commande :6Q01646317163

après quelques mails (environ 6 ou 7) au SAV toujours pas de remboursement!! ils me baladent depuis plus d'un mois (quand ils répondent aux mails)
pourtant je suis un client assez ancien et n'avais pas eu de souci majeur avec ce site.
commande passée donc fin novembre , reçue juste avant noël, sur 5 objets, 3 cassés, je demande donc le retour du total, le renvoie, et là... rien
pourtant ils s'engagent à rembourser la commande sous 5 jours, pourtant j'ai envoyé la preuve du dépôt de la poste, bref SAV lamentable!!
les rares réponses que j'ai eu, c'est d'abord sur une ancienne commande, puis pour dire qu'il fallait la preuve dépôt poste, puis pour dire qu'ils n'ont rien reçu, puis...rien, bref on gagne du temps... et on ne fait pas ce qui est pourtant prévu dans leur propre charte.
je ne commanderai plus jamais chez eux mais aimerai quand même récupérer mes sous...
c'est NUL!!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 27 janv. 2014, 14:46

Bonjour Gogic,

Je suis navrée pour ces délais de traitement assez longs, je le reconnais. J'ai pu me pencher sur votre demande et je vous confirme qu'un remboursement a été effectué sur votre compte. Vous obtiendrez une visibilité sur ce paiement d'ici 5 jours ouvrés.

Un de nos conseillers vous a envoyé un mail de confirmation, je vous invite à en prendre connaissance.

La satisfaction de nos membres étant cruciale, je souhaite que cette situation se résorbe rapidement, ce dont je ne doute pas.

Votre demande est prise en charge, je vous laisse donc entre de bonnes mains, et je vous souhaite une excellente journée.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »