FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Erreur de Produit et Retour Catastrophique

evacom34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2014, 18:46

Erreur de Produit et Retour Catastrophique

Messagepar evacom34 » 20 janv. 2014, 20:03

Bonjour,

Petite expérience pour commande (No commande 222124511) catastrophique chez RDC...

- Commande passée le 10/12/2013 d'un Iphone 5S Couleur Gris Sidéral...
Commande reçue le 21/12/2013, erreur de produit de la part de RDC c'est un Iphone 5S Argent qui a été expédié...

- Premier contact et réponse du service client : "Après vérification il apparaît que le produit commandé correspond au produit reçu". Obligé donc d'insister et d'envoyer des photos pour prouver que le produit expédié n'est pas le bon...

- Le service client fini après insistance par se raviser et accorde le retour du produit.

- Iphone renvoyé via le bon de retour fourni par RDC en Colissimo suivi. Colis LIVRE le 31/12/2013 selon le suivi en ligne de Colissimo.

- Après quelques jours de nouveau re contact avec le service client puisque l'état du retour ne bouge pas... Le service client affirme que l'iphone n'est toujours pas chez eux...
Obligé donc de fournir preuve de dépôt et le comble leur fournir le lien de suivi du colis puisque apparemment ils ne sont pas capable de le retrouver ?!.....

- Depuis l'envoi des preuves de livraisons, de nombreuses relances par email et coup tel au service client toujours la même réponse : "Nous enquêtons, je relance le service concerné, vous aurez une réponse aujourd'hui ou demain..."

- Bref à ce jour toujours pas reçu le bon le téléphone commandé, et promené de jour en jour par le service client depuis 20 jours !...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Erreur de Produit et Retour Catastrophique

Messagepar RueDuCommerce » 24 janv. 2014, 16:56

Bonjour evacom34,

Je suis sincèrement désolée pour ma réponse tardive :(

Je constate qu'entre temps un nouvel Iphone 5S vous a été envoyé via Chronopost, livré le 22/01/2014.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus