Bonjour,
Petite expérience pour commande (No commande 222124511) catastrophique chez RDC...
- Commande passée le 10/12/2013 d'un Iphone 5S Couleur Gris Sidéral...
Commande reçue le 21/12/2013, erreur de produit de la part de RDC c'est un Iphone 5S Argent qui a été expédié...
- Premier contact et réponse du service client : "Après vérification il apparaît que le produit commandé correspond au produit reçu". Obligé donc d'insister et d'envoyer des photos pour prouver que le produit expédié n'est pas le bon...
- Le service client fini après insistance par se raviser et accorde le retour du produit.
- Iphone renvoyé via le bon de retour fourni par RDC en Colissimo suivi. Colis LIVRE le 31/12/2013 selon le suivi en ligne de Colissimo.
- Après quelques jours de nouveau re contact avec le service client puisque l'état du retour ne bouge pas... Le service client affirme que l'iphone n'est toujours pas chez eux...
Obligé donc de fournir preuve de dépôt et le comble leur fournir le lien de suivi du colis puisque apparemment ils ne sont pas capable de le retrouver ?!.....
- Depuis l'envoi des preuves de livraisons, de nombreuses relances par email et coup tel au service client toujours la même réponse : "Nous enquêtons, je relance le service concerné, vous aurez une réponse aujourd'hui ou demain..."
- Bref à ce jour toujours pas reçu le bon le téléphone commandé, et promené de jour en jour par le service client depuis 20 jours !...