FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE BON D ACHAT RUE DU COMMERCE

MEDLAS
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ARNAQUE BON D ACHAT RUE DU COMMERCE

Messagepar MEDLAS » 19 janv. 2014, 10:56

Bonjour

Comme beaucoup d'internautes de ce forum, je suis choqué et scandalisés par les méthodes et réponses apportés par Rue du Commerce concernant les bons de réductions accordés lors d'achats sur leur site. Comme beaucoup j'ai été trompé par le visuel agressif et permanent de leurs offres promotionnelles.
Aucune contrepartie n'était demandée ni mentionnée sur les pages produits que j'ai acheté pour 466,41 € en 2 commandes (292,51€ + 173,90)
Je n'ai reçu aucun bon de réduction à ce jour et je trouve malhonnête de la part de rue du commerce d'accorder ceux ci avec un autre achat obligatoire d'un montant minimum prévu.

En répondant aux clients qu'ils avaient qu'à regarder les conditions "générales" qui étaient stipulées lors du jour d'achat, Je trouve ça trompeur et malhonnête :x et je vous avoue que je ne suis pas prés de refaire une commande sur votre site ni d'y revenir de sitôt.

Commande n° 223946357 + Commande n° 223929017

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aucune réponse de la part de Rue du commerce....

Sans doute trop occupé à leurs soldes...

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: ARNAQUE BON D ACHAT RUE DU COMMERCE

Messagepar RueDuCommerce » 24 janv. 2014, 11:57

Bonjour MEDLAS,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

J'ai tout d'abord le plaisir de vous annoncer que j'ai pu trouver quelques minutes afin de pouvoir répondre à votre post.

Les offres promotionnelles présentes sur un site internet ou dans un magasin physique sont facultatives et obligatoirement soumises à des conditions d'utilisation.

En ce qui vous concerne, celles-ci sont toujours disponibles à l'adresse suivante :

http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/weekendmagique3.html

Je suis sincèrement désolé que vous puissiez trouver cela trompeur et malhonnête, et vous informe qu'un grand nombre de nos clients a pu profiter de ces offres à ce jour.

Mon équipe et moi-même intervenons quotidiennement sur les réseaux sociaux, les forums de consommateurs.

Notre service-client est joignable au 0811 74 26 50, au tarif d'un appel local.

Tout ceci afin de pouvoir vous accompagner avant, pendant et après le passage de votre commande.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »