FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Showroom privé et leurs réponses toutes faites !

alexia88
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar alexia88 » 16 janv. 2014, 17:20

Showroom privé et leurs réponses toutes faites!!!!
Perso je vais aller voir un avocat si cela continue voir même aller porter plainte au comissariat pour publicité mensongère ainsi qu'[Message Modéré]!!!
j'ai commandé fin octobre 2013 des meubles, il y a en a pour 1136€ avec les frais de port, mon numero de commande est le 24016487 soit 5 meubles et 17 cartons (300 kg de meubles).
Je les reçois le samedi 04/01/2014, et là les ennuis commencent!!!
12 cartons sur 17, les meubles sont cassés dans les angles voir même fissurés, en gros je ne peux rien faire de mes meubles; on contacte le sercice client des le lundi pour leur expliquer le probleme, on nous dit d'envoyer un mail avec des photos et qu'ils feront le necessaire.
3 jours plus tard, pas de nouvelle. on recontacte le service client, on nous dit que notre demande est bien prise en compte!!! le lendemain on rappelle et là on nous dit qu'ils n'arrivent pas à ouvrir les photos, (la moindre des choses aurait été de nous prévenir mais faire les morts c'est plus facile) je renvoie donc les photos en 2 mails et je rappelle, cette fois ci cela à fonctionné!!! et on nous dit que notre demande est bien prise en compte...
on rappelle de nouveaux (tous les jours presque!!!!!) et tous les jours on nous donne la même réponse toute faite!!!"votre demande est bien prise en compte et nous avons fait une demande à mondial relay pour qu'ils viennent rechercher vos meubles".
Aujourd'hui je contacte mondial relay, ils me disent qu'ils n'ont aucun ordre de retour de la part de showroomprivé pour nos meubles!!! j'ai donc contacté showroom pour avoir un numero de demande de reprise que je puisse le donné à mondial relay, et là comble de la malhonnetée la fille me donne le numero d'expédition du 04/01!!!!! bien evidement je rappelle showroom en les menaçants et en hurlant mais comme d'hab on me répond que ma demande est bien prise en charge bla bla bla... demain j'envoie un recommandé pour avoir une preuve écrite comme quoi je veux qu'ils reprennent (je suis encore dans le délais legal des 14 jours) et me remboursent mes meubles et si la semaine prochaine rien ne se passe j'irai en informer les autorités compétentes. OK CAROLINE de showroomprivé???????????

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: SHOWROOM PRIVEE [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 24 janv. 2014, 10:15

Bonjour Alexia88,

Je me permets de répondre, suite à vos échanges avec l’un de nos conseillers.

Je suis ravie de savoir que votre situation à trouvé une suite favorable.

Egalement, je souhaite, ici, vous réitérer nos excuses pour cette expérience que je devine délicate.

En restant totalement disponible si vous avez des questions, je vous souhaite une bonne journée.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »