Messagepar gazou1 » 21 janv. 2014, 18:18
bonjour je me permets de poster pour vous expliquer mon souci car je suis désespéré de ce manque de sérieux du service client RUEDUCOMMERCE, j'ai commandé pour noël un ultrabook avec une remise de 100e car j'ai pris la carte RDC et je l'ai reçu mais malheureusement pour moi, il était défectueux, bon cela arrive je contacte le sav qui me propose de retourner le produit mais comme mon produit n'est actuellement n'est plus disponible, on me propose de me rembourser, jusque là tout va bien...On me rembourse, et là j'attends patiemment de recommander, (le produit n'est plus dispo à la vente) et là miracle il est de nouveau disponible, mais plus cher de 35e, bon je rappelle le service client, leur demande de recommander le produit au même condition que la première fois, et là tout se complique, le bon de 100e ne peut plus m’être proposé car maintenant c'est que 75e max et que pour le reste ils vont demandé un geste co pour la différence, on me dit vous aurez 25e qui complétera le bon et on se basera sur le prix initial de 399e, et au final je reçoit un bon de 75e et un de 8e, je suis très loin du compte, et tous les jours on me donne des infos en me demandant d’être patiente et que le service technique traitera ma demande au plus vite, on me ballade, voila cela me fait du bien de raconter ce problème, car si je peux me permette, le service client devrait avoir un service qui traite les demande de bout en bout pour éviter de devoir constamment réexpliquer ma demander au conseiller....... et de finaliser car ce que je veux c'est simple, je veux mon ultrabook c'est TOUT